Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 2:09 Sujet du message:
Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont été touchés par ma photo pour Dalex... première participation aux concours...la chance aussi !... Je suis particulièrement émue de cet accueil, car ce n'est pas une photo NB que j'ai prise au hasard de mes shoots du mois...c'est une photo que j'ai composée à la PDV* en pensant à lui,sans savoir qu'il y avait le concours...je l'ai travaillée en essayant de penser à ce qui lui aurait plu...ensuite seulement j'ai décidé de participer...juste pour contribuer modestement à son hommage...
Merci infiniment à tous... _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -PAYSAGES - MON SAC -NATURE -MACRO Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:56 Sujet du message:
Voilà les concours de juin viennent de se terminer avec la publication des résultats hier soir.
Pour le concours libre, un superbe paysage de isofouet est arrivé en tête, suivi d'une photo originale de Cyril T puis un autre paysage de Azuritesud. Bravo à tous.
Pour le Concours imposé, un hommage à Dalex, 83 photos, très nombreuse participation pour un concours Noir & Blanc. A l'arrivée, 3 belles photos en hommage à notre ami disparu. Bravo à Soos, Denys et ktiébsson.
Pour la Modif', plus du tiers des suffrages pour Dominikon, arrivé largement en tête.
Et enfin, pour notre nouveau concours technique, la photo HDR*, 37 participants, nous en espérions entre 20 et 30 et beaucoup de superbes images, nous espérons que ces photos gagnantes, et les autres, vous fassent aimer la photo HDR*. Merci à n0naud, johnlehardos et novalis pour cette première.
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages : 117 Localisation: Sud est France
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:05 Sujet du message:
C'est avec un sentiment partagé de joie pour avoir été choisi 2° dans les 3 lauréats du concours imposé de juin et de tristesse en pensant à Dalex.
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi
Je tenais à féliciter les 2 autres élus qui on présenté des clichés de très haute qualité.
Bravo aussi à tous ceux qui ont voulu témoigner leur sympathie à Dalex au travers de leurs superbes photos!!!
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:29 Sujet du message:
Salut,
Je suis en Irlande, jai tres peu de temps mais je tiens a remercier tout de meme les gens qui ont votes pour mon cliche sur le mois de juin. Mille merci, je rentre fin juillet. _________________ On a la vie qu'on se donne Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM Flashes : - SB-600 Autre(s) : Trépied hama star 21
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages : 904 Localisation: En Suiiissse
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 10:44 Sujet du message:
Bonjour à toute et tous,
Un grand merci pour celles et ceux qui ont voté pour mon Guépier du mois de mai...une belle de saison pour le mois de mai faut dire qu'il y avait une belle concurrence.
Sans rire, déjà une image on peut être content, mais alors deux images, c'est du pur bonhneur
Va falloir se remettre à l'oeuvre pour respecter le dicton...jamais 2 sans 3
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 9:22 Sujet du message:
Voilà, je rentre de vacances et n'ai donc pas pu voter pour les mois d'avril et mai...
Surprise : c'est "mon arbre" qui a été retenu pour avril !
Merci à tous pour avoir apprécié cette image. Bravo aussi à tous les autres participants, dont les images étaient vraiment super!
Boîtiers : - D80 - F70 - F65 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II Flashes : - SB 24 Autre(s) : Macintosh Intel 2ghz
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages : 141 Localisation: 40 km au nord de Toulouse
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 20:46 Sujet du message:
Bon, alors je ne remercie personne : parce que personne n'a voté pour moi !
...Mais en fait c'est normal que je n'ai eu aucun vote, vu que je n'ai jamais encore participé à un concours !
Canailloux (et son message inutile du soir)
nokin14 a écrit:
les amis, vous pouvez également retrouver les photos gagnantes des différents concours dans l'album des concours.
Bravo encore à tous les participants.
PS : en tout cas, tres sympa ce topic, cela m'a permis de découvrir l'album des photos gagnantes, moi qui les cherchais à la main, topic par topic, ce qui n'est pas des plus fluides et agréables comme lecture et puis par ce topic on a un "espece" d'interview rapide des participants
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 22:56 Sujet du message:
Félicitations aux lauréats et merci pour vos votes Pour la petite histoire, j'avais pris la photo d'instinct, séduit par l'instant offert par ces ombres allongées sur les pavés des quais ... Pratiquement rien en post traitement. _________________ Galerie Prague en cours en cours de constitution sur mon site.
Sortie Paris en n&b - 20/07 Sortie à Arras - 13/07 Boîtiers : - D200 - D50 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 -
Manfrotto 679B + 234 RC -
B+W 106 -
Lensbaby 3G -
Posté le: Lundi 11 Août 2008 1:55 Sujet du message:
Salut,
Merci a tous pour les vote sur "la rue", si vous avez des critiques elle sont le bienvenues, bravo aussi à l'autre aexequo, très beau contre jour.
Bon il est ou mon lot, un 105mm micro je dis pas non... Nan j'rigole, merci encore. _________________ www.audience33.com Boîtiers : - D3 Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF Autre(s) : HVX200 + Redrock Microsystems Mini 35mm
Posté le: Lundi 11 Août 2008 2:00 Sujet du message:
pat94 a écrit:
Félicitations aux lauréats et merci pour vos votes Pour la petite histoire, j'avais pris la photo d'instinct, séduit par l'instant offert par ces ombres allongées sur les pavés des quais ... Pratiquement rien en post traitement.
C clair que pour ma tof je dirais pas : "pratiquement rien en post traitement" Comme vous avez du vous en apercevoir je l ai un peu retouchée, bah HDR* style quoi... c un peu une manie chez moi... ehhh on se refait pas. _________________ www.audience33.com Boîtiers : - D3 Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF Autre(s) : HVX200 + Redrock Microsystems Mini 35mm
Posté le: Lundi 11 Août 2008 5:27 Sujet du message:
WoW ! Premier ex aequo! Quel cadeau d'anniversaire! Dans une semaine j'ai un an (de Pixelisme)!
Grand Merci à tous ceux qui ont apprécié ce panorama de mon tres ancien mais ô combien toujours changeant et merveilleux voisin!.Ce beau succès lui revient de droit !En toute humilité , moi, mon mérite n'est pas bien grand sur ce coup là ! Il m'a suffi d'être là au bon moment avec mon trépied et c'esrt mon Nikon qui a fait le reste .. Il faut bien reconnaître que lorsqu'on a un sujet d"un tel calibre à portée de la main et un aussi bon appareil c'est quand même beaucoup plus facile .
ah, seul "effet" : un filtre polarisant* circulaire ...sinon ,hormis le recadrage , c'est du brut de capteur* ...
Je profite de cette superbe opportunité pour rappeler que j'ai d'autres photos à proposer à votre critique et en particulier quelques panos ... nettement plus sophistiqués (tridimensionels).
Ils sont à voir là-> http://www.montsaintmichel.us /(ou plus exactement sur des liens à suivre)R Remarque , pour des raisons techniques de script HTML non encore résolues (j'y travaille depuis un bail ,pourtant), et pour profiter pleinement de la visite , il est nécessaire d'ouvrir ces pages dans INTERNET EXPLORER .(Windows)
(...et de posséder Quicktime pour les images 3D)
J'ajoute qu'il ne pas être trop préssé car j'aime les grandes photos ....et j"évite les timbre-postes .
Dernier truc : pressez la touche F 11 dès le début pour en avoir plein les yeux ...sans efforts.
ENCORE MERCI à tous . Et suivez les liens
EDIT: Zut e serveur de www.lamerveille.info a lâché ! _________________ Nikonoclasteamateur "Mont Saint-Michel"... "Chausey"... Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng .
Et heureusement pour moi:un PC ...
Dernière édition par pixelator le Lundi 11 Août 2008 18:34; édité 1 fois
Posté le: Lundi 11 Août 2008 5:51 Sujet du message:
Merci encore une fois et un grand bravo à tous les vainqueurs.
Pour le concours libre, 126 participants, 3 photos gagnantes dans des styles très différents.
Le concours imposé "la rue" n'a inspiré que 67 photographes, avec un point commun, en plus de la rue , le cadrage en format "portrait"
Pour ce deuxième concours technique, nouveau succès avec 82 participations pour la photo panoramique; la photo arrivée en tête en plus d'être une photo panoramique, est une photo en N&B avec un détail en couleurs, peut-être un thème pour un prochain concours technique.
Enfin, le concours de la modif', 20 participants et le vainqueur avec près de 25 % des suffrages avec une photo clin d'œil à la peinture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum