Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 2:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont été touchés par ma photo pour Dalex... première participation aux concours...la chance aussi !... Je suis particulièrement émue de cet accueil, car ce n'est pas une photo NB que j'ai prise au hasard de mes shoots du mois...c'est une photo que j'ai composée à la PDV* en pensant à lui,sans savoir qu'il y avait le concours...je l'ai travaillée en essayant de penser à ce qui lui aurait plu...ensuite seulement j'ai décidé de participer...juste pour contribuer modestement à son hommage...
Merci infiniment à tous... Embarassed
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà les concours de juin viennent de se terminer avec la publication des résultats hier soir.

Pour le concours libre, un superbe paysage de isofouet est arrivé en tête, suivi d'une photo originale de Cyril T puis un autre paysage de Azuritesud. Bravo à tous.

Pour le Concours imposé, un hommage à Dalex, 83 photos, très nombreuse participation pour un concours Noir & Blanc. A l'arrivée, 3 belles photos en hommage à notre ami disparu. Bravo à Soos, Denys et ktiébsson.

Pour la Modif', plus du tiers des suffrages pour Dominikon, arrivé largement en tête.

Et enfin, pour notre nouveau concours technique, la photo HDR*, 37 participants, nous en espérions entre 20 et 30 et beaucoup de superbes images, nous espérons que ces photos gagnantes, et les autres, vous fassent aimer la photo HDR*. Laughing Merci à n0naud, johnlehardos et novalis pour cette première.

Merci encore à vous tous et rendez-vous dans un mois pour les résultats des concours de juillet. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Vendredi 11 Juillet 2008 10:30; édité 1 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avec un sentiment partagé de joie pour avoir été choisi dans les 3 lauréats du concours imposé de juin et de tristesse en pensant à Dalex.
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi Merci
Je tenais à féliciter les 2 autres élus qui on présenté des clichés de très haute qualité.
Bravo aussi à tous ceux qui ont voulu témoigner leur sympathie à Dalex au travers de leurs superbes photos!!! Wink Bravo Merci

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Denys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril T
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Je suis en Irlande, jai tres peu de temps mais je tiens a remercier tout de meme les gens qui ont votes pour mon cliche sur le mois de juin. Mille merci, je rentre fin juillet.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied hama star 21
Cyril T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SID_stib
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3 très belles photos... Bravo, pour une belle cause en plus.

Visitez Rally... Ypres 2007 - Idaho 2008 - Remouchamps 2008
Boîtiers : - D200 - D1 - F90X - F801 - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB 25
SID_stib est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toute et tous,

Un grand merci pour celles et ceux qui ont voté pour mon Guépier du mois de mai...une belle de saison pour le mois de mai Mr. Green faut dire qu'il y avait une belle concurrence.

Sans rire, déjà une image on peut être content, mais alors deux images, c'est du pur bonhneur Embarassed Very Happy

Va falloir se remettre à l'oeuvre pour respecter le dicton...jamais 2 sans 3 Cool

Merci à vous toutes et tous

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles

Dernière édition par Oli le Lundi 28 Juillet 2008 11:38; édité 1 fois
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mohipat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, je rentre de vacances et n'ai donc pas pu voter pour les mois d'avril et mai...
Surprise : c'est "mon arbre" qui a été retenu pour avril !
Merci à tous pour avoir apprécié cette image. Bravo aussi à tous les autres participants, dont les images étaient vraiment super!

Boîtiers : - D80 - F70 - F65
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Macintosh Intel 2ghz
Mohipat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canailloux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, alors je ne remercie personne : parce que personne n'a voté pour moi ! Evil or Very Mad

...Mais en fait c'est normal que je n'ai eu aucun vote, vu que je n'ai jamais encore participé à un concours ! red

Canailloux (et son message inutile du soir) Mr. Green

nokin14 a écrit:
les amis, vous pouvez également retrouver les photos gagnantes des différents concours dans l'album des concours.

Bravo encore à tous les participants. Laughing

PS : en tout cas, tres sympa ce topic, cela m'a permis de découvrir l'album des photos gagnantes, moi qui les cherchais à la main, topic par topic, ce qui n'est pas des plus fluides et agréables comme lecture Embarassed et puis par ce topic on a un "espece" d'interview rapide des participants Bravo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
canailloux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux lauréats Very Happy et merci pour vos votes Very Happy Pour la petite histoire, j'avais pris la photo d'instinct, séduit par l'instant offert par ces ombres allongées sur les pavés des quais ... Pratiquement rien en post traitement.
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pat94, Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kameleo333
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 1:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Merci a tous pour les vote sur "la rue", si vous avez des critiques elle sont le bienvenues, bravo aussi à l'autre aexequo, très beau contre jour.
Bon il est ou mon lot, un 105mm micro je dis pas non... Nan j'rigole, merci encore. Wink
Autre(s) : HVX200 + Redrock Microsystems Mini 35mm
kameleo333 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kameleo333
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 2:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pat94 a écrit:
Félicitations aux lauréats Very Happy et merci pour vos votes Very Happy Pour la petite histoire, j'avais pris la photo d'instinct, séduit par l'instant offert par ces ombres allongées sur les pavés des quais ... Pratiquement rien en post traitement.

C clair que pour ma tof je dirais pas : "pratiquement rien en post traitement" Smile Comme vous avez du vous en apercevoir je l ai un peu retouchée, bah HDR* style quoi... c un peu une manie chez moi... ehhh on se refait pas. Laughing
Autre(s) : HVX200 + Redrock Microsystems Mini 35mm
kameleo333 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pixelator
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 5:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WoW ! Premier ex aequo! Quel cadeau d'anniversaire! Dans une semaine j'ai un an (de Pixelisme)!
Grand Merci à tous ceux qui ont apprécié ce panorama de mon tres ancien mais ô combien toujours changeant et merveilleux voisin!.Ce beau succès lui revient de droit !En toute humilité , moi, mon mérite n'est pas bien grand sur ce coup là ! Il m'a suffi d'être là au bon moment avec mon trépied et c'esrt mon Nikon qui a fait le reste .. Il faut bien reconnaître que lorsqu'on a un sujet d"un tel calibre à portée de la main et un aussi bon appareil c'est quand même beaucoup plus facile .
ah, seul "effet" : un filtre polarisant* circulaire ...sinon ,hormis le recadrage , c'est du brut de capteur* ...
Je profite de cette superbe opportunité pour rappeler que j'ai d'autres photos à proposer à votre critique et en particulier quelques panos ... nettement plus sophistiqués (tridimensionels).
Ils sont à voir là-> http://www.montsaintmichel.us /(ou plus exactement sur des liens à suivre)R Remarque , pour des raisons techniques de script HTML non encore résolues (j'y travaille depuis un bail ,pourtant), et pour profiter pleinement de la visite , il est nécessaire d'ouvrir ces pages dans INTERNET EXPLORER .(Windows)
(...et de posséder Quicktime pour les images 3D)
J'ajoute qu'il ne pas être trop préssé car j'aime les grandes photos ....et j"évite les timbre-postes .
Dernier truc : pressez la touche F 11 dès le début pour en avoir plein les yeux ...sans efforts.

ENCORE MERCI à tous . Et suivez les liens Wink

EDIT: Zut e serveur de www.lamerveille.info a lâché !
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...

Dernière édition par pixelator le Lundi 11 Août 2008 18:34; édité 1 fois
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 5:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci encore une fois et un grand bravo à tous les vainqueurs.

Arrow Pour le concours libre, 126 participants, 3 photos gagnantes dans des styles très différents.

Arrow Le concours imposé "la rue" n'a inspiré que 67 photographes, avec un point commun, en plus de la rue Mr. Green , le cadrage en format "portrait" Wink

Arrow Pour ce deuxième concours technique, nouveau succès avec 82 participations pour la photo panoramique; la photo arrivée en tête en plus d'être une photo panoramique, est une photo en N&B avec un détail en couleurs, peut-être un thème pour un prochain concours technique. Wink

Arrow Enfin, le concours de la modif', 20 participants et le vainqueur avec près de 25 % des suffrages avec une photo clin d'œil à la peinture. Wink

Rendez-vous à tous pour les concours du mois d'aout.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Lundi 11 Août 2008 8:52; édité 1 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

felicitaions aux gagnants Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: