Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merou05
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à ceux qui ont voté pour moi, c'était ma 1ère participation, je recommencerais vite.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB D80
merou05 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbg3178
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je vous remercie vivement pour vos votes, qui à ma grande surprise et joie, m'a permis d'être 1er ex aequo avec la photo panoramique du Mont Saint Michel, félicitations à toi Pixelator et bravo aux autres.
Cette photo des Pins je l'ai prise à la hauteur de Saverdun en Ariège sur la N20 où je passe tous les jours et pour tout dire c'est la seule photo que j'ai traité en Noir et Blanc (je n'accroche pas avec le N & B).
Comme je peux poster ici je vous montre l'originale en couleurs. Merci NOKIN 14
Encore un grand merci à tous je retourne mettre mon oeil derrier l'oculaire.
Jean-Bernard
Exif*

Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Autre(s) : Flash Sigma EF-530 DG super / Grip MB-D80

Dernière édition par jbg3178 le Mardi 12 Août 2008 13:31; édité 2 fois
jbg3178 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jbg3178 a écrit:
J'aurais aimé vous montrer l'originale en couleurs mais je sais pas où la poster.
Encore un grand merci à tous je retourne mettre mon oeil derrier l'oculaire.
Jean-Bernard
tu peux la mettre ici sur ce topic. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SID_stib
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo aux gagnants, bravo à tous… Il y avait de très belles images Wink

Visitez Rally... Ypres 2007 - Idaho 2008 - Remouchamps 2008
Boîtiers : - D200 - D1 - F90X - F801 - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB 25
SID_stib est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peha
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila que je rentre de week-end et que je découvre que ma photo sur le theme de la rue à reçue la 3eme place Very Happy
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, et bravo aux deux premiers (ainsi qu'a tous les autres).

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est une photo de l'avenue de l'Opéra à Paris, avec l'Opéra en fond.

Merci encore.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10, Fastpack 250
peha est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morandiere
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 1:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous ceux qui ont placé ma modif en premiere position.!!
Franchement, c'est une sacrée surprise car j'ai bien conscience d'être techniquement très limité et je me considère toujours débutant.
Je dois d'ailleurs vous avouer que pour cette modif,bien que les idées soient de moi ... on m'a pas mal aidé à les réaliser .

Donc merci encore... à tous Wink Voilà.
Ps pour Nokin14 ... Effectivement , c'est bien vu : j'adore la peinture flamande .

Boîtiers : - D300 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Morandiere est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 1:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Morandiere,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, ça fait plaisir d'avoir gagné la veille de mon anniversaire Very Happy
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YOUPI !!!

C'est bien la première fois que je gagne quelque chose... Bon, 3ème, mais c'est pareil...

Un grand merci à tous !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Felicitations les gars Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo les gars Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WOAO!!! Merci à tous ceux qui on voté pour cette photo qui m'a propulsé 1er du concours technique du mois d'Aout! Il s'agit d'un langoustier échoué que j'ai compilé avec un cliché du même endroit pris à un jour et une heure un peu différente, tout en gardant une légère transparence pour "fantômiser" le bateau!
Bravo aussi à tous ceux qui on présenté leur photo! Merci Bravo Jump

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Denys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scrabble
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Denys pour cette photo qui te permet de remporter le concours technique "surimpression" du mois d'août...

Merci à tous ceux qui ont également voté pour moi et qui me permets de me hisser à la deuxième place grâce à cette de vue de la tour Eiffel au travers de la pyramide du Louvre.. Que Paris est petit... Mr. Green

Rdv le mois prochain pour le zooming...

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Scrabble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peteshifter
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Scrabble, je n'ai pas voté pour toi Embarassed mais ta photo était vraiment bien ! Merci
Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - LowePro Vertex 200 AW - Kingston Ultimate 4Go - Sandisk Xtreme IV 8Go
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lvcile
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oups!!! 3° du concours libre d'Aout !!!! Il faut que je me pince! Je suis très heureuse et je tenais à TOUS vous remercier Merci et dire bravo Aplause à Must qui porte bien son nom ainsi qu'à Sven pour leur superbes clichés!
Bravo encore à tous les participants qui, j'en suis sure seront vite récompensés

coucou

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Lvcile est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: