Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Topic remerciements 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrlfoto
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 17:12    Sujet du message: Topic remerciements S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ... Shocked

Merci à tous ceux qui ont vôté pour moi ...

Bon Noël à tous

Embarassed

Pour décembre le givre se fait rare autour de Paris .... donc certainement pas d'images hélas
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D100
Flashes : - SB-800
mrlfoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien merite mflfoto Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre CD
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah j'avais pas vu ce fil.
Félicitations Mrlfoto, ta photo est très belle.
J'en profite pour dire combien je suis content d'avoir obtenu quelques voix;il est vrai que cela fait plaisir.
Merci à ceux et celles qui trouvé de l'intérêt à mes photos.
Amicalement.
Pierre CD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 22:04    Sujet du message: Un grand merci S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A tous ceux qui ont voté pour mes photos dans les concours "la phrase de février" et "la photo de février", Merci

Un grand bravo aussi à tous les compétiteurs et également aux membres de l'équipe des pixelistes, qui se donnent du mal et organisent tout celà dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Merci à vous aussi, donc.

Jacques (Tchakboum).
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum
Encore une fois felicitations pour ton double bien merite
Tu vas tenter le hat trick au mois de Mars Wink
David

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy

C'est un plaisir de perdre contre toi, avec tes photos !!!

Bravo

Fleet
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand il y a le talent, c'est mérité !! Bravo
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lensbaby 2.0-Pied 190proB et Rotule 322RC2-Epson p2000-sac lowepro...et KMD5D..
Fleet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils sont où les résultat? Rolling Eyes Pas vu d'annonce... Sad

Bravo en tout cas (je vais quand même vérifié si c'est bien toi qui a gagné). Mr. Green
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui, c'est bien toi cleins

Ouarg, David, a 1 vote prêt... C'est bête (perso, je trouve qu'elle fait fausse... Elle est trop bien imitée!)
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 03 Mars 2006 17:43    Sujet du message: concours...le Flyer ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

le sujet ayant été vérouillé dés les résultats du concours pour le Flyer, je n'ai pas pu féliciter le gagnant du concours.....

J'en profite pour remercier les Forumeurs qui ont voté pour moi Merci

Je n'ai donc pas gagné Nikon Capture Embarassed , mais c'est pas grave je l'avais déja Flash , je voulais juste participer .....

Bon week-end Bienvenue
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ChrisWolf06,

Le sujet a été vérrouillé pour éviter que d'autres votes ne soit comptabilisés Wink
Au nom de l'équipe, je tiens en tous cas à remercier tous les participants de ce concours, pour leur acharnement et leur serieux sur la création de ce flyer.

Bonne idée ce topic Chriswolf06, merci de ta participation et félicitations à 5t3F Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, un grand merci à tous pour votre participations.

Et un grand bravo au gagnant 5t3f.
Aplause Aplause Aplause
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Carton plein pour Tchakboum.
Ca vaut bien une tournee generale.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5t3f
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'avais pas vu ce post Smile

Merci pour vos bravo, merci à tous les votants et aux autres participants qui ont fait des choses souvent tres sympas cleins

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E
Autre(s) : Nikon FM2 35 mm 2.5 serie E
5t3f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boot1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 22:15    Sujet du message: Merci à vous S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bon ça... Je vous remercie tous, loulous zé loulouttes, pour avoir voté pour ma modif. Je me suis bien marré avec cette photo mais aussi avec les autres, navigant de poilades en véritables petites oeuvres artistiques et créatives.

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical
Flashes : - SB-600
Boot1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: