Sujet: Topic sans photos...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Topic sans photos...

par David » Dimanche 30 Mars 2008 20:55

Il m'a paru important d'ouvrir ce topic sans photos, pourquoi pour qui ?

Pour remercier quelqu'un qui est ici beaucoup plus qu'un membre.

J'ai fait parti ce cette equipe pendant 2 ans et je sais quelle quantite de travail est faite par cette equipe jour et nuit...combien la qualite importe a ceux qui dirigent ce forum...

Certains membres aident cette equipe a travailler pour notre bien a tous, Soos en fais partie, toujours la pour calmer, toujours de bonne humeur, constamment prete a donner un coup de main, aider, donner et partager...

J'ai voulu poster ce message ici dans la rubrique "Gens et People", il est a priori facile de vivre en tant qu'humain, mais plus difficile de se montrer aux autres en tant "qu'etre" humain...

Melle Soos :coucou21:

David :wink:

Photos: 2457
David

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D7100

Objectif 1: - Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD

Objectif 2: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 3: - Sigma 17-70mm f/2.8-4 Macro DC OS HSM

Objectif 4: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Macro - Nature et Animaux - Gens - Israel - New York

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Publicité

par lechove » Dimanche 30 Mars 2008 21:01

Mlle Soos,

non seulement je suis d accord avec l'ami David,mais de plus je regrette de ne pas avoir eu l'idée de cette initiative!

Encore merci ! :coucou21:

Photos: 1896
lechove

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D3

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 35mm f/1,4G AF-S

Objectif 6: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

l-Portraits
-Flamenco--flickr-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages-N&B

par vif23 » Dimanche 30 Mars 2008 21:16

je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais c'est évident que SooS, tu es un peu à part, goutte d'eau d'émotion, d'attention et de sensibilité un monde de technique brut.

Et ca fait du bien :-D

Merci SooS :amour2:

Photos: 693
vif23

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par coxtb » Dimanche 30 Mars 2008 21:48

Quel belle initiative........

tant il est vrai, SooS, que chacune de tes interventions sur ce forum n'est que joie et bonne humeur...... :-D ... :wink:

SooS c'est un immense plaisir pour moi d'avoir l'occasion de te dire tout simplement merci :amour2:

Photos: 749
coxtb

Membre VIP
Membre VIP

par 3pommes » Dimanche 30 Mars 2008 21:55

C'est une très bonne idée, et l'initiative, ainsi que les remerciements sont parfaitement justifiés. C'est toujours pour moi un réel plaisir de suivre les interventions de "Mlle Soos", tant elles sont vibrantes de joie de vivre et du bonheur de partager...
Alors je voudrais moi aussi m'associer à ce grand =+
:amour2: :amour3:

Photos: 5846
3pommes

Membre VIP
Membre VIP

par jjm » Dimanche 30 Mars 2008 22:27

C'est après midi, un nouvel inscrit est passé sur mon post N et B pour dire que mes photos étaient de la saleté.

Derrière, il y a eu message de SooS (je ne savais que Soos était une femme). Ce message exprimait ce qu'est l'esprit "pixeliste".

Je l'en remercie!!!

Et je m'associe à vous pour lui montrer mes remerciements les plus sincères.

Je propose que Soos soit notre miss pixeliste! :wink:

jjm

par gamma » Lundi 31 Mars 2008 6:05

Nous connaissions tous les talents de David comme photographe...Et, il ne pouvait se "cacher" derriére ce pseudo que quelqu'un de BIEN....Bravo et Merci à toi David...:wink:

Cette initiative ne peut que m'enchanter, moi qui me suis inscrit pour partager...

Le partage, voilà une qualité que SooS posséde parmis tant d'autres...

Nous ressentons tous, au travers de ses propos, la personnalité de notre Amie SooS.
Quelqu'un d'une grande sensibilité, doté d'une sincérité évidente et d'une simplicité qui nous enchante...

Je pourrais en parler plus longuement, tant les mots m'arrivent naturellement dans la tête, mais je ferai simple et court....MERCI et ne changes pas SooS... :wink:

Amitiés

Fred

Photos: 1587
gamma

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: 1 - Canon

Boitier 2: 4 - Nikon

Objectif 5:

" l'oeil ne voit que la surface des choses..."

Gamma

par pys » Lundi 31 Mars 2008 6:10

pour une fois que je ne vais pas dire du bien de tes images :mrgreen: David
mais je vois que ton coeur est bien plus beau que tout ce que tu postes ici.
Nous avons tous remarqué Notre amie Soos, ses interventions, son partage , sa personnalité , son humour....son coeur aussi beau et grand que le tien.

Merci Soos, merci :wink: pour ton aide précieuse , pour tes participations et ton esprit.

merci david pour ton initiative :wink:

Photos: 1386
pys

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D200

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Fisheye

Objectif 2: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

merci
Appelez moi Spy ou Pierre 

Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages

par Dalex » Lundi 31 Mars 2008 6:33

que dire qui n'est été dit ,David ,très belle initiative de ta part ,au sujet de SooS,ce qui touche c'est cette "faculté" a aller vers les autres avec des mots justes, une sensibilité à fleur de peau doublé d'un humour tendre ,la vie est faite de très "jolies" rencontres " ,SooS tu es une des ces belles et bonnes découvertes .Sur ce site décidément il se passe de tps en tps des petits "miracles". :amour2: :amour1:

Photos: 1412
Dalex

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par SooS » Lundi 31 Mars 2008 6:55

PFFFFF !!!! ça va pas bien la tête vous tous !!!! Voilà, j'ouvre mon ordi pour petit déjeûner en "bonne compagnie" au lieu d'être seule avec mon café ce matin...et puis parce que le forum est devenu une sorte de "drogue douce" pour moi...et je ne compte pas faire de sevrage !...

...et je vois "topic sans photo"... en plus par David !... mais quelle idée va-t-il nous présenter ??? j'attendais un truc sur la poésie ou les textes qui peuvent accompagner les images...David sans photo c'est inconcevable !... donc je m'empresse d'ouvrir... et voilà... maintenant je pleure !... vous m'avez fait pleurer dans mon café !...c'est malin ça hein !...

Que vous dire, je suis maladroite dans les remerciements...je ne sais pas recevoir, sans doute parce que je suis juste quelqu'un de normal, je ne mérite vraiment pas tant d'attentions de votre part à tous ... je déteste l'agressivité, je déteste faire de la peine aux gens,lorsque je critique les photos des uns ou des autres, je n'oublie jamais le travail qu'il y a derrière, l'investissement personnel...la photo que l'on poste est d'une manière ou d'une autre un prolongement de celui qui la poste...alors je ne peux pas être méchante dans les commentaires (je ne saurais pas d'ailleurs...) il est toujours possible de dire les choses gentiment sans blesser...et si vraiment je ne peux trouver les mots alors je ne dis rien ( si Charlie !...c'est possible !... :lol: ). Je veux rassurer ceux pour lesquels je n'ai rien dit :je n'ai non plus le temps de passer partout !...donc c'est peut-être que je n'ai pas pu !... J'essaie simplement d'être dans la ligne de ce que pour moi est "l'humanité"...voilà, pas besoin de forcer le trait, je suis nature (trop fainéante pour jouer un rôle !...) alors aucun mérite !... Et puis je suis bourrée de défauts !!!...hein Charlie ?...je cause tout le temps (sur le forum parce que dans la vie pas vraiment...ou qu'avec les gens que je connais très bien...trop timide sinon...)

Voilà, vous m'avez prise de court, je voulais répondre absolument avant de partir au boulot, mais je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais...je reviendrai car je vais être en retard maintenant !...

David... tu sais ce que t'es ?????...... :roll:
un homme :amour5: ...toujours prêt à aider les autres, à donner tes conseils sans compter... tu incarnes l'esprit que j'espérais trouver ici...
J'ai trouvé chez les Pixelistes un esprit extraordinaire tant dans sa diversité, dans la passion, dans le partage et le respect... Merci à chacun de participer à son petit ou grand niveau, selon ses moyens, son temps, ses compétences et surtout son écoute des autres membres... à ce qui pour moi s'apparente à une grande famille réunie autour d'une même passion : la photo...

Merci aussi à Swing51 qui est absent pour quelques semaines du forum...et sans qui je ne serais jamais venue ici...

Voilà Charlie, je m'arrête car là je suis vraiment à la bourre !...tu vois, je ne sais pas faire court :roll: !...je suis une "femme des mots" :lol: plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral...

Bonne journée à toutes et à tous et surtout...DU SOLEIL pour les photos et pour les coeurs !!! :amour3:

Photos: 6364
SooS

Membre VIP
Membre VIP

"Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -paysages - mon sac -macro - gens
villes - mode-elle et il
sophie-lamidiaux-photographies.com :new:

par pys » Lundi 31 Mars 2008 8:19

Soos , et en plus ,tu es trés belle :wink:

Photos: 1386
pys

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D200

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Fisheye

Objectif 2: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

merci
Appelez moi Spy ou Pierre 

Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages

par 3pommes » Lundi 31 Mars 2008 8:19

Faut pas pleurer SooS, le café salé et dilué aux larmes, c'est pas terrible; mais comme il y a le sourire avec, alors tu peux avaler, un sourire ça fait passer tellement de choses! :wink:
Bonne journée à toi!

Photos: 5846
3pommes

Membre VIP
Membre VIP

par yffic » Lundi 31 Mars 2008 8:31

Bonjour SooS,

Juste un petit mot pour confirmer tout ce qui a été dit içi !

Chacune de tes remarques apporte un peu de soleil dans notre vie et toujours avec une pointe d'humour que l'on apprécie par les temps qui courent

Photos: 328
yffic

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D7100

Boitier 2: - Fuji S5 Pro

Objectif 1: - Sigma 17-70mm f/2.8-4 Macro DC OS HSM

Objectif 2: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 3: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 4: - Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

Objectif 5: - Tamron AF 18-270mm F/3.5-6.3 Di II VC LD Aspherical (IF) macro

Objectif 6: - Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD Aspherical (IF) macro

Objectif 7: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-600

Flash 3: - Metz mecablitz 44 AF-4 / 44 AF-4i

Flash 4: - Yong Nuo YN460-II

Flash 5: - Yong Nuo YN460-II

par pascom » Lundi 31 Mars 2008 8:37

Merci David d'avoir ce topic :-D

Effectivement, les posts de Soos expriment de la douceur.

ps: non plus, je ne savais pas que tu est une demoiselle. Une de plus ;)

N'oubliez pas les autres dames du forum ;)

ps: je ne suis pas modo mais je pense que ce topic a sa place dans le café, non?

;)

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par Ytsh » Lundi 31 Mars 2008 9:33

Un post ouvert par david mon ami pour Soos ma complice ! Trop magique ce forum! Bon sang c'que c'est bon d'être ici !

Photos: 2542
Ytsh

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D4

Objectif 1: - Nikkor 24mm f/1.4G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR

Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 DG EX

Objectif 4: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Flash 1: - Nikon SB-900

Portrait-macraw-A Nice-Gens-Jerusalem -B&N-pa[ytsh]sages-

"« Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire. »