toujours pareil : j'aime pas trop les ambiances glauques , le placard me fait flipper.....mais bravo pour les pdv, les cadrages, l'inventivité.....beaucoup de talent...bravo !!
Tiens l'avez pas vu celle la. Je ne pense pas te surpprendre en te disant que j'adore. Trés bon traitement qui fait bien ressortir l' effet crassouille des lieux, vraiment j' aime beaucoup.
En régle générale suis pas tres client des désat partielles,mais là je dois reconnaitre que ça fonctionne pas mal,ca doit venir de l'ambiance pour lesquelles tu a le chic de les mettre en vue!
Bien joué gars!
J'arrive sur ton fil et alors là : scotchée je suis. Photos qui me font frissonner mais que de belles prises. Je cherche maintenant les gravats, le crochet, le bout de ferraille ... Ouh ... dur, dur mais superbes. Et je ne parle pas du traitement que je trouve au top.
j'avoue ne pas trop accrocher sur ce style de photo,dsl,à part la 5 et la 7 ou tous semble etre à leurs place..mais on peu que dire bravo pour la qualité du travail sur toutes la serie
Et troisième topic !
Et une réponse à ma question sur le 1° topic.
Sympa, mais ta photo couleur sur le même thème est beaucoup plus forte. Beaucoup moins de "suggéré" sur cette photo.
Charlie, tu as raison, effectivement j'aurais du estomper d'avantage le visage. Il est trop présent.
Merci pour ton passage et heureux que ca te plaise.