les usines, la pollution, la fumée, la cheminée en forme de cigarette au milieu de cette fenêtre au carreau cassé qui forme "la croix" est un symbole.
Voilà à vous de juger.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères. -- En N&B - En couleurs -- site perso
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires, pour le cadre je manquais d'imagination, un paquet de clopes dans un cadre !!! je n'y arrive pas mais je vais faire des essais.
@+
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Bien vu, mais je trouve que la croix est trop sombre et attire trop l'oeil.
photomic, merci pour ton passage, la croix formée par la fenêtre est très présente effectivement mais ca faisait parti du message, de plus cette photo à été prise avec un petit compact j'étais en contre jour forcément et bien sur pas la possibilité de faire du bracketing.[quote]