Sujet: Choix d'un ordinateur

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par hepho84 » Mercredi 16 Mars 2011 22:26

lekidus a écrit:Le passage de winows XP à la version 7, m'a été pénible au point que je n'y suis pas encore habitué (après 3 semaines)


Tu verras, on d'y fait, surtout quand on constate qu'il y a plein de petits trucs plus pratiques que sous xp :wink:

lekidus a écrit:J'ai toujours des problèmes avec leLive Mail et surtout avec la méthode pour envoyer des photos. Pour l'instant,je regrette Windows XP + Outlook.


Je suppose que tu veux parler d'Outlook express et pas d'Outlook (livré avec MS Office) ? Je peux peut-être te conseiller de tester Thunderdbird 3, un client mail gratuit. Un cran en-dessous d'outlook point de vue fonctionnalité, mais supérieur à Outlook express.

lekidus a écrit:Par contre avec Canon, j'ai bien reçu une réponse du style vite fait bien fait mais qui ne m'a servi à rien.


Vraiment pas possible de l'installer, même en changement le mode de compatibilité ?

Dans ce cas, il y a peut-être une solution : XP mode http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx tu installes ton scanner dans une machine virtuelle xp 32 bits.

@+

Photos: 144
hepho84

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5607

Inscription: 16 Déc 2005

Localisation: Belgium one point !

Objectif 1:

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Spotair.org

Re: Choix d'un ordinateur

par BurningDog » Jeudi 17 Mars 2011 8:43

tu peux toujours utiliser outlook si tu as un compte hotmail, live mail c'est qu'une application en plus, tu peux la déinstaller et utiliser ton portail web classique aussi :wink:

Photos: 75
BurningDog

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 677

Inscription: 04 Jan 2011

Localisation: Bordeaux

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Tamron 135mm f/2.8 MF Adaptall

Objectif 2: - Sigma 50-500mm f/4.5-6,3 DG OS HSM

Objectif 3: - Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG HSM

Objectif 4: - Sigma 70-210mm f/2.8 APO

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 6: - Nikkor 24mm f/1.4G ED AF-S

Objectif 7: - Zenitar 16mm f/2.8

Objectif 8: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Yong Nuo YN460-II

Flash 3: - Yong Nuo YN460-II

Flash 4: - Yong Nuo YN460-II

Flash 5: - Yong Nuo YN460-II

TC 2: - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon DGX

TC 3: - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités