Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Toulouse by Night [by PistacheMB] MàJ 4 décembre 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 6:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SalutPistacheMB, pour moi, c'est la 5 que je préfère : technique maîtrisée malgré la nuit un peu avancée ( cet endroit est mon préféré dans Toulouse ). Très beau reflet.
Sympa la 7 : pas de voitures !
la 6, j'ai un doute parce que je me lève : elle penche pas un poil à droite ?

Bon courage pour la reprise Wink

A+
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB, j'aime la 2 bis sans le petit muret, c'est excellent.

Pour la 5 j'aime bien l'ambiance

Pour la 6 dommage que le ciel soit si noir et que le bateau soit si foncé

Vivement la suite

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Pistache

decidement des soucis de maj avec tes fils ... j'espere que ca ira maintenant

la 6 pour moi pour cette serie ... j'aime l'harmonie le graphisme et les couleurs 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Papapapou, Srgt et Cyrille,

Je crois qu'il y a encore du monde en vacances, ou alors le nez dans les traitements de photos de vacances.... merci de rester fidèles...

Papapapou c'est vrai que ce coin entre les ponts, le quai de la Daurade et la Grave, on ne s'en lasse pas... La 7 en fait j'ai coupé juste au dessus des toits des voitures, de toute façon la façade des beaux-arts n'est pas intéressante à ce niveau là.

Srgt, la péniche a largé son dernier voyage de touristes et est partie dormir dans l'ombre et elle y est restée

Cyrille bientôt je vais récupérer mon ordi, heureusement c'est pas parce qu'il est en panne (mais ce n'est qu'un mauvais souvenir... n'est-ce pas ? Wink )

Allez voilà ma fournée de ce soir, c'était un peu plus loin dans la soirée que les précédentes, du coup l'heure bleue, elle était un peu passée...

Variations sur le Pont Neuf :

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

Bon week-end
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel les photos de nuit
dommage qu'il non pas terminer les gueules de Lion du Pont Neuf Rolling Eyes
si non belle ambiances et belle prise de vue Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 8 pour moi !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Pistache

je retiens sur les 8 et 9... du bon boulot 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 7:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:

hoooo toi louis tu as pris la peniche Question Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alain_13 a écrit:
louisledeboucheur a écrit:

hoooo toi louis tu as pris la peniche Question Mr. Green

je suis pas le seul alors :rire2:
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beh non Non Non

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB, la 10 est superbe avec ce rouge sous le pont

La 11 est assez original, par contre je ne vois pas à quoi peut servir le trait au milieu de la photo, est-ce un avion je ne sais quoi?

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Charlie, Cyrille, Srgt et Bienvenue Alain13 et Louisledéboucheur (un pseudo pareil fallait le trouver... Wink )

Heu si vous voulez une péniche, y a qu'à demander, j'ai ça qq part....

Srgt le trait au milieu de la photo c'est bien un avion qui passe

12 Quai St Pierre et Jacobins

Exif*

13 Les Jacobins fantomatiques...

Exif*

14 Quai La Grave et église St Nicolas

Exif*

15 St Nicolas

Exif*

Bonne soirée
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel la 13 Wink

Louisledéboucheur (un pseudo pareil fallait le trouver...

www.louisledeboucheur.be Very Happy
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump J'ai compris !! Moi je croyais que tu débouchais... des ombres Mr. Green Mr. Green

Merci pour ton sympathique passage
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien vue la 13 !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: