Sujet: Toulouse - Constructions à pont jumeaux.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par yangap » Jeudi 21 Janvier 2010 11:01

pikkabbu a écrit:un reportage intéressant et inattendu.

Il y a plusieurs phots qui, travaillées, deviendraient assez facilment artistique, tu as eu une bonne idée.

D'accord avec pikkabbu...

Etant dans le bâtiment je suis d'autant plus intéressé par le sujet... les chantiers ne sont pas toujours bien tenus (et dès fois maltraités par l'environnement extérieur ce qui à l'air le cas ici...)

Artistiquement ma photo préférée et celle des armatures avec la feuille morte en premier plan...

la série "sex" est intrigante... moi d'ordinaire sur les chantiers c'est des canettes et autres bouteilles que j'ai l'habitude de croiser.

D'une manière générale pour accentuer l'esprit reportages je trouve qu'il manque une légende à chaque image.

Photos: 696
yangap

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D60

Boitier 2: - D90

Objectif 1: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro

Flash 1: - SB-600

@ +, Yan(nick)

Mes Interrogations ici et - Paysages de saisons - Fleurs - Astres - Bêbêtes - Gris

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. - Confucius

Re: Toulouse - Constructions à pont jumeaux.

par Gabe_ » Jeudi 21 Janvier 2010 18:39

Oui, d'ailleurs en voyant une des photos (qui n'est peut être pas dans la sélection que j'ai mis ici) un pote a remarqué qu'une des fondations étaient foireuse... Ce qui expliquait pourquoi en y repassant quelques semaines plus tard ils venaient de tout détruire au marteau piqueur!!!

Sinon pour les légendes, j'y penserais la prochaine fois... Là j'étais pas trop inspiré, d'autant que j'y connais rien en bâtiment!

Pour la série "sex...", il faut juste s'imaginer à quoi pourrait bien servir une impasse au milieu de travaux sans lumières le soir... Mais j'avoue que la photo avec un préservatif usagé et un tissu imbibé d'une grosse tâche rouge me laisse perplexe!

Autre anecdote, pendant que je prenais les photos (un dimanche), un gars a débarqué en voiture pour vider tout un tas de saloperies sur le tas existant...

Photos: 54
Gabe_

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D50

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection