Il est super bien fait le pano bravo
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Tulear a écrit:Contrairement à d'habitude je n'accroche pas trop telle que tu la présentes...le premier plan est trop présent (ou vide) ou alors peut être en l'exagérant (traitement) à outrance ainsi que les rayons de soleil....je ne sais pas si je suis clair...désolé

Yannick (31) a écrit:Merci à tous...![]()
Combien d'images pour obtenir ce résultat? J'ai fait 6 photos.
Concernant le calcul c'est assez long car l'image originale fait plus de 15 000 pixels de large par 5350 pixels de haut et plus de 550 Mo en Tif.
Ma bécane a mis plus de 25 minutes pour assembler les 6 photos "natif D3X" sous Autopano et rendre le panoramique en TIF à 300 DPI.Suissdetoul"]Yannick (31), Superbe panoramique Yannick... Belle maîtrise.
Tu fais celà avec Autopano ?
Oui...

guitounet5947 a écrit:Salut Yannick,
Il est superbe ton pano....parfaitement assemblé....traitement ad hoc.....du très bonYannick (31) a écrit:Merci à tous...![]()
Combien d'images pour obtenir ce résultat? J'ai fait 6 photos.
Concernant le calcul c'est assez long car l'image originale fait plus de 15 000 pixels de large par 5350 pixels de haut et plus de 550 Mo en Tif.
Ma bécane a mis plus de 25 minutes pour assembler les 6 photos "natif D3X" sous Autopano et rendre le panoramique en TIF à 300 DPI.Suissdetoul"]Yannick (31), Superbe panoramique Yannick... Belle maîtrise.
Tu fais celà avec Autopano ?
Oui...
Si tu n'as fait que 6 photos....et directement assemblage autopano....comment as tu fait le HDR....???
Je pensais que tu avais fait d'abord plusieurs shots de chaque image ....puis traitement HDR...de chaque série....et ensuite assemblage des HDR sous autopano...
@micalement
Guy

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité