Courage? Non, du plaisir. Au début j'osais pas, maintenant je l'utilise à 95% toit baissé quelque soit la température (les sièges chauffants sont parfaits l'hiver), d'ailleurs là je rentre du ciné, devine comment. Seule la pluie me fait fermer le toit, ces derniers temps on n'a pas été gâté par la météo alors j'en profite...
dommage pour la 121, elle aurait pu être meilleure sans les éléments parasites et avec les caisses à outil en entier, ambiance comme j'aime ! Mais sur ce genre de manifestations c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile de cadrer comme on aimerait
Avec du retard : belle série sur le circuit de Gueux, il faut vraiment que j'aille y faire un tour à l'occasion d'une prochaine manifestation
J'aime ta série sur la NSU, sauf la dernière à cause de la tente & des grillages en arrière plan. Sur la première, sans ton titre, je n'aurais jamais trouvé la voiture. Je sais combien il est difficile d'avoir de bon cadrages dans ce genre de manifestation.
La 130 pour une superbe voiture avec un cadrage qui met bien en valeur le bi-ton La 133 pour le reflet La 144 pour la superbe couleur rare sur une 250 Dommage sur la 147 d'avoir coupé le pneu