Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Tout nouveau membre et début = Plein de questions forcément ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qu'est ce qui est trouble? les infos? l'image que tu vois dans le viseur?

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niconix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les infos en bas du viseur , des fois elles sont nettes et des fois troubles !
bizarre non ?

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
niconix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour infos des réglages sur le D40/D40x il y à ce site qui m'a appris pleins de choses : http://www.megapixel.net/reviews/nikon-d40x/d40x-genf.php
Bonne continuation ! Wink
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et puis BRAVO pour les nocturnes à Paris ! J'avais oublié de te le dire ! Very Happy
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niconix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 7:42    Sujet du message: essai du d40 .....premières photos S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1)

Exif*

2)

Exif*

3)
Exif*

4)

Exif*

5)

Exif*

6)

Flash30
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

frenchymanholow a écrit:
Et puis BRAVO pour les nocturnes à Paris ! J'avais oublié de te le dire ! Very Happy

Merci, mais j'espère que les prochaines seront encore mieux ! Wink
Flash30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Flash30 a écrit:
frenchymanholow a écrit:

c'est pour quand les prochaines?

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flash30
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Flash30 a écrit:
frenchymanholow a écrit:

c'est pour quand les prochaines?

Difficile à dire ! Trop de trucs à faire en ce moment Wink

Je pense sur le we avec le pont du 8 Mai Wink
Land'O
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 3:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour je suis un nouveau membres je mapelle Land'O j'aime beaucoup mon D40 mais en voulent faire des photos à la rivière j'ai remarquer que javai tro de rouge mais je pense que c'est du a un problèmes de réglages perso mai sil vou plai qui peu me refiller des tuto pour capture NX Smile
Land'O est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Land'O,

Te serais tu trompé de topic pour ta présentation ?

C est sur ceforum pour te présenter. Wink
Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flash30
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slt les amis,

Rdv ici entre autre dès demain pour le résultat de quelques prises de vues nocturnes classiques que je vais faire ce soir (heure bleue et nocturne), cette fois ci en tenant bien compte des conseils qui m'ont été donné sur le forum par rapport aux réglages à faire Very Happy

A + !
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Land'O a écrit:
Bonjour je suis un nouveau membres je mapelle Land'O j'aime beaucoup mon D40 mais en voulent faire des photos à la rivière j'ai remarquer que javai tro de rouge mais je pense que c'est du a un problèmes de réglages perso mai sil vou plai qui peu me refiller des tuto pour capture NX Smile

regardes ici pour NX... http://www.pixelistes.com/forum/nikon-capture-nx-et-les-autres-softs-nikon-vf20.html

si tu ne trouves pas ta reponse tu pourras toujours ouvrir un fil ...

niconix
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me suis aperçu d un truc, en modifiant mes jpeg fine avec le logiciel nikon capture (gratuit livré avec le d40 ), on peut améliorer la nétteté des photos, mettre le d lighting, rajouter du contraste** etc .....
est il possible de mettre ses reglages en optimum sur l appareil directement sans passer par le pc ?
faudrait il booster l appareil dans les reglages persos ?
merci pour vos réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: