A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

technique Guide pratique de la photo de voyage (R Caputo) -_

Venez ici pour discuter sur les livres dédiés à la photographie.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar pyroclastique » Lundi 18 Septembre 2006 12:36

Guide pratique de la photo de voyage

Image
Auteur (s) : R Caputo
Editeur(s) : National Geographic France
Date de Parution : 05/05/2005
Présentation : Broché - 305 g - 14 cm x 21 cm

:!: Le commander via notre partenaire Amazon.fr:!:

Commentaire:
Sentir l'âme d'un lieu, qu'il soit exotique ou plus familier, est une des priorités que se fixe tout voyageur. Et il suffit d'ajouter à sa valise un boîtier et un objectif pour que cette exigence se mue en nécessité. Si vous décidez de faire de la photographie de voyage, il vous faudra non seulement capter mais aussi restituer l'atmosphère des sites visités ou l'état d'esprit des personnes rencontrées. Avant votre départ, ce guide pratique vous aidera dans votre recherche d'informations et dans le choix du matériel adapté aux situations que vous rencontrez. Vous trouverez également des explications sur les règles de composition, la lumière, les conditions métrologiques et les voyages extrêmes. Les photographes du national Geographic vous révèlent leurs conseils pour être attentif au moment éphémère qui rendra votre photo exceptionnelle. Un guide destiné aussi aux débutants qu'aux photographes expérimentés.
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Re: :tp: Guide pratique de la photo de voyage (R Caputo) -_

Messagepar fanny38 » Mercredi 02 Décembre 2009 19:50

bonjour,
je recherche un livre à offrir à mon mari pour noël car nous partons bientôt en guadeloupe. je pensais lui offrir quelque chose sur la technique photographique en milieu tropical mais je ne suis pas fermée. alors si quelqu'un a un conseil, un avis sur ce livre, je serai ravi de les lire. merci d'avance. :good:
fanny38
P.........
P.........

Re: :tp: Guide pratique de la photo de voyage (R Caputo) -_

Messagepar fanny38 » Jeudi 10 Décembre 2009 21:53

:???: venant de me rendre compte que ce que je cherchais initialement n'existe pas, je me rabats sur les livres de techniques liées au voyage. j'ai donc grand besoin d'information car je ne sais pas du tout si ça vaut le coup.
merci d'avance.
fanny38
P.........
P.........

Messagepar castijohn69 » Lundi 11 Octobre 2010 7:56

fanny38 a écrit::???: venant de me rendre compte que ce que je cherchais initialement n'existe pas, je me rabats sur les livres de techniques liées au voyage. j'ai donc grand besoin d'information car je ne sais pas du tout si ça vaut le coup.
merci d'avance.

Que vault finalement ce livre?
castijohn69
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 3

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Discussion sur les livres photo