A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

technique Le livre Photoshop CS2 des photographes num. (S. Kelby) -_

Venez ici pour discuter sur les livres dédiés à la photographie.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar pyroclastique » Lundi 18 Septembre 2006 22:25

Le livre Photoshop CS2 des photographes numérique

Image
Auteur (s) : Scott Kelby
Editeur(s) : Campus Press
Date de parution : 28/10/2005
Présentation : Broché - 480 pages - 1480 g - 20,5 cm x 26 cm

:!: Le commander via notre partenaire Amazon.fr:!:

Commentaire:
Le livre Photoshop CS2 des photographes numériques

Etes-vous prêt à lire une nouvelle version d'un livre qui repousse les limites de Photoshop ?

Scott Kelby - le plus grand auteur de best-sellers sur Photoshop au monde - donne à son oeuvre un niveau de connaissance et de technicité jamais atteint sur Photoshop CS2.
Ce livre est une mise à jour majeure destinée aux photographes numériques dont les questions restent sans réponse. Scott Kelby dévoile pas à pas les techniques utilisées aujourd'hui par les plus grands professionnels ainsi que les paramètres spécifiques et leurs valeurs précises pour obtenir une photo parfaite. Cette approche singulière explique le succès mondial de la précédente édition de ce livre. Aujourd'hui, l'ouvrage s'enrichit d'une mise en application des fonctions de Photoshop CS2.

Découvrez les astuces des pros
Tous les ans Scott enseigne la pratique de Photoshop à des milliers de photographes professionnels qui - sans exception ou presque - ont tous les mêmes questions et les mêmes problèmes. Ce livre apporte la réponse à ces questions à savoir :
les techniques d'accentuation utilisées par les pros
les solutions aux problèmes les plus fréquents avec les clichés numériques
la configuration de la chaîne graphique pour obtenir des impressions aussi fidèles que l'affichage écran
les effets spéciaux en vogue
la correction chromatique les yeux fermés (ou presque)
le traitement des images au format RAW (ou comment profiter des nouvelles fonctions de Camera Raw sous Photoshop CS2)
les secrets des pros pour la retouche de portraits
la suppression du bruit et des problèmes d'objectifs
le trucage photo pour remodeler les corps
des astuces pour une plus grande productivité
et bien plus encore !

Si vous êtes un photographe numérique et que vous souhaitez relever tous les défis - c'est-à-dire ceux auxquels se confrontent quotidiennement les pros pour corriger éditer accentuer retoucher et présenter leurs travaux - vous tenez enfin l'ouvrage qu'il vous faut.
Dernière édition par pyroclastique le Samedi 29 Septembre 2007 13:48, édité 2 fois.
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar cali31 » Lundi 25 Septembre 2006 15:23

Je viens de l'acheter.... Très bien fait pour les "billes" comme moi en traitement numérique !! :-D
cali31
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 771

Matériel

Messagepar oomickaoo » Mardi 26 Septembre 2006 22:16

Je l'ai également, très bon livre.
oomickaoo
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 12

Messagepar spirifer » Vendredi 18 Mai 2007 17:22

J'adore ce livre (et l'auteur aussi) !

Pour ceux qui ne connaitraient pas, plutot que de faire un gros livre qui explique successivement ce qu'est un calque, puis ce qu'est un masque, puis la fusion, et ensuite le tampon de duplication... il explique les manips au cas par cas. Par exemple "je veux rétablir l'exposition de ma photo", "je veux retirer les yeux rouges". Je trouve ça beaucoup plus pédagogique et on trouve toujours un tutorial correspondant à notre situation !

Pour les anglophones Scott Kelby présente aussi une émission à propos de Photoshop (on peut les voir sur Youtube). C'est plus facile encore de comprendre les tips si on les voit en video !
Spirifer
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa c**nerie sur des choses intelligentes. » (Les Shadoks)

chantier de métro
spirifer
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 193

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Discussion sur les livres photo