Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

technique Maitriser le D80 (V. Luc) New - 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VLuc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 11:00    Sujet du message: Non Claude ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Claude, ce n'est pas une attaque personnelle, je me suis sans doute mal exprimé, mais il n'y a aucun message "caché" dans mon post… Tu es bien entendu libre de ne pas me croire, mais j'estime ton boulot et j'ai même signalé plusieurs fois ton livre sur le D80 à des lecteurs faute de pouvoir livrer le mien assez vite…

Vincent

VLuc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oso
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Amazon m'annonce une livraison prévue pour le 10 mai !

Sont-t-ils dans le vrai ?

merci.

bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, et moi pour le 30 mai Shocked
Ils sont déja en rupture de stock, avant d'avoir commencé Laughing Laughing Laughing

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
bopa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLuc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 10:38    Sujet du message: C'est pour bientôt !!! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

En effet, Maîtriser le Nikon D80, c'est pour bientôt ! J'ai terminé le manuscrit hier et comme on travaille pratiquement en flux tendu, les textes sont déjà relus !!! Les parties 1, 2 et 3 sont déjà maquettées, on attend la 4 pour demain et la 5 suivra très vite…

Reste donc quelques petites corrections d'épreuves, l'index en urgence et le tout sera bouclé d'ici quelques jours…

Pas encore de date exacte de sortie en libraririe, ça dépend de l'imprimeur et aussi de paramètres qui m'échappent encore… Mais ce sera en mai, c'est pratiquement certain… Je vous avais promis que ce serait avant mon anniversaire… qui tombe le 12 juin ;-)

Encore un peu de patience…

Vincent

VLuc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info Vincent.

C'est sympa de suivre la publication d'un livre presque en direct Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
finalcut
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vincent, avez vous l'intention de distribuer chez vos cousins du Québec?
J'ai déjà acheté le livre de claude de par son site internet car il ne distribuait pas ici. Je désirerais faire de même si jamais le livre n'apparait pas ici

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D80 - Manfrotto 680B+234RC - Lowepro TLZ2 - Lowepro EX500 - Toshiba 8GB - Transcend 4GB 150x
finalcut est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, il peut-être commandé sur amazon Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
Bolac
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

finalcut a écrit:
Vincent, avez vous l'intention de distribuer chez vos cousins du Québec?
J'ai déjà acheté le livre de claude de par son site internet car il ne distribuait pas ici. Je désirerais faire de même si jamais le livre n'apparait pas ici

C'est fait je viens de le commander sur AMAZON.FR,

Total articles (HT) : EUR 26,93
Livraison (HT) : EUR 10,90
------
Montant total pour cette commande : EUR 37,83

Date d'envoi estimee pour ces articles: 11 juin 2007
Date de livraison estimee: 22 juin 2007 - 25 juin 2007

Merci Vincent, j'ai très hâte de vous lire

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 990
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Autre(s) : Sac de transport Lowepro Mini Trekker AW, Trépied Manfrotto 190XB + Tête 486RC2
Bolac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLuc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, c'est parti ! Bouclé avec 40° de fièvre, mais ça y est, Maîtriser le Nikon D80 est chez l'imprimeur et on peut s'attendre à ce qu'il soit en librairie le 16 mai… Pour vous faire patienter, la table des matières est sur mon site…

Merci encore de votre intérêt et de votre patience…

A bientôt,

Vincent

pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben voila une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant un peu de repos Wink
Des vacances peut être ?
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VLuc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si seulement… ;-)

Vincent

claudechaury
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tout le travail que l'on attend impatiemment pour ce documenter et apprendre à mieux maîtriser ce D 80.

Cordialement.

Claude

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
Tc : - TC-17E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10, Grip MB-D80+ accus,télécommande ML-L3 , Pied WT 666+WT010H-185cm , Filtres HOYA Pro1 Digital Protector, monopod BILORA 1119 royule ball , sac à dos KATA HB 207 & R 102 + chariot, sac d'épaule Crumpler " , tubes allonges Kenko
claudechaury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bopa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

VLuc a écrit:
… Pour vous faire patienter, la table des matières est sur mon site…

Je ne suis pas certain que la lecture de la table des matières puisse nous faire patienter Laughing , moi elle m'a plustôt mise en appétit.
Merci pour le travail effectué et au plaisir de te lire.
@+
bopa

Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai commandé à la fnac sur internet il y a une semaine (à ce moment dispo) hier j'ai reçu un message m'annonçant que ma commande était annulée suite à l'indisponibilité de l'ouvrage. Bizarre !? Soit le livre à eu un succès fulgurant soit la fnac nous raconte des conner... Crying or Very sad

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est prévu pour être à la vente mi mai.
Bien sur cela n'est qu'une prévision.

As tu essayé de la commander chez nos partenaires ?
http://www.pixelistes.com/forum/tp-maitriser-le-d80-v-luc-new-vt8819.html
Wink
===============

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: