Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
technique Maitriser le D80 (V. Luc) New - 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, tout le monde,
sans doute, mais les délais sont longs quand même.
Pour moi, commandé chez amazon.fr fin mars et toujours pas expédié. Wink

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
bopa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bopa a écrit:
Salut, tout le monde,
sans doute, mais les délais sont longs quand même.
Pour moi, commandé chez amazon.fr fin mars et toujours pas expédié. Wink

Normal que tu ne l'ai pas reçut, le livre est sortie hier... Wink
Tu devrais le recevoir sous peu Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lecacheur
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui dispo chez amazon mais livré que 2 à 3 semaines apres, je suis impatient moi. vaut mieux l'avoir tout de suite,
je l'ai commandé malgré tout

pour ceux qui l'ont reçu : vos impressions ..;

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
lecacheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatbubu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour les impatients, je l'ai vu hier à la FNAC forum (Paris) Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
chatbubu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 6:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Commandé sur Amazon
Impossible à trouver ailleurs Crying or Very sad

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudechaury
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Devinez ce que le facteur m'a apporté ce matin?:
Le livre , il est beau et je vais me plonger dedans tout de suite .
Je vous ferai part de mes premières impression.

A bientôt.

Amicalement .

Claude Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
Tc : - TC-17E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10, Grip MB-D80+ accus,télécommande ML-L3 , Pied WT 666+WT010H-185cm , Filtres HOYA Pro1 Digital Protector, monopod BILORA 1119 royule ball , sac à dos KATA HB 207 & R 102 + chariot, sac d'épaule Crumpler " , tubes allonges Kenko
claudechaury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà une bonne nouvelle.
On attend tes premières impressions Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudechaury
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re-bonjour,

Je viens de feuilleter rapidement(survoler) ce merveilleux livre.
Première impression:

-très complet il va au-delà du D80
-très richement illustré d'exemple en tout genre
-de très bonne explications, que je n'ai pas put détaillées, mais qui je crois vont me permettre de comprendre beaucoup de points restés pour moi obscur.

Je vous laisse pour continuer ma lecture à bientôt.

Amicalement

Claude
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
Tc : - TC-17E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10, Grip MB-D80+ accus,télécommande ML-L3 , Pied WT 666+WT010H-185cm , Filtres HOYA Pro1 Digital Protector, monopod BILORA 1119 royule ball , sac à dos KATA HB 207 & R 102 + chariot, sac d'épaule Crumpler " , tubes allonges Kenko
claudechaury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatbubu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai acheté et il est très bien !

Il est très complet, j'avais peur que ce soit un livre qui explique les mêmes choses que le manuel du Nikon mais ce n'est pas le cas, ce livre est un complément indispensable à l'utilisateur du D80.

J'ai enfin des réponses à toutes mes questions, il ne se limite pas à l'utilisation du D80 mais explique également comment utiliser les logiciels, choisir sa carte mémoire...

Très bon livre !

Ps : il y a quelques coquilles dedans mais rien de grave Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
chatbubu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patric35
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai aussi commandé Jeudi, j'attends sa livraison qui devrait être demain.

J'ai aussi hâte de l'avoir entre les mains. Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
patric35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patrouss
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens aussi de recevoir le mien que j'avais précommandé chez amazone.
arrivé légèrement habimé car pas d'embalage plastifié étanche...et il pleuvait ce jour la sur Brest...mais pas une pluie de feux, d'acier,de sang, juste de l'eau, alors ce n'est pas si grave.

vivement ce soir!!!

Patrouss

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : MBD-10
Patrouss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent73
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Acheté hier soir à la Fnac Montparnasse : 29.90 euros
Le vendeur m'a dit qu'il l'avait depuis 1 semaine mais qu'il ne les avait pas trouvé à cause des travaux....
En fait le livre était simplement dans ... le rayon !
Laurent73 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est, je l'ai aussi ... dans une librairie de Brest
Il a l'air trés complet (a premiere vu plus détaillé que celui que j'avais de C Tauleigne sur le D70)

Voila, y a plus ka Wink

--

**Aprés le Maroc ....Ballade sur l'île de Ré New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 3:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem il est chez moi depuis cet après midi acheté librairie grande surface un seul exemplaire ouf c 'est moi qui l'ai eu Very Happy (la reliure manque un peu d'épaisseur je trouve) sinon pas mal fait
Amicalement
Régis

Ps:merci V.Luc

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patric35
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reçu Lundi midi, et en cours de lecture depuis.

Pour le moment très bonne impression, je n'ai vu qu'une coquille au niveau d'un tableau.

Par rapport au Livre de C Tauleigne que j'ai aussi acheté, et bien les deux livres me semblent complémentaires, car il ne proposent pas à mes yeux la même approche (pour moi il y en a un qui prend une fonction de l'appareil et qui décrit ce que l'on peut faire avec, et pour l'autre voici ce que je veut faire, et voici quels sont les réglages à effectuer pour y arriver).

Peut être aussi que Claude à une approche un peu plus ciblée sur les néophytes.

Tout ceci est un avis purement subjectif et personnel.

En résumé : achetez les deux livres Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
patric35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: