Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
technique Obtenez le meilleur du Nikon D300 (J. Geoffroy) New 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creditbelge
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Comment trouves-tu le livre ?

Bonjour Dédeuxcent,
pour répondre à ta question franchement, j'ai trouvé que c'était bien fait, mais je ne suis pas un expert...
par contre il vaut mieux garder le manuel officiel a coté car plutot que de réécrire un chapitre en recopian le manuel, il a eu la bonne idée de nous donner la page ... c'est pas con Smile

sinon, j'ai un en main un 300 pendant 2 semaine et ce livre m'a aider a comprendre kke truc (qui sont aussi valable sur mon D200) , et j'ai trouvé cela plus qu'intéressant...
mon seul regret, j'ai donné le livre au proprio du D300 pour qu'il apprenne un peu plus que ce que je lui avait expliqué..

En bref si on est pas un PRO, je conseille ce livre. (noter que si on est PRO, on peut peut-être en avoir besoin aussi, mais vu que je ne le suis pas, je ne peux pas parler pour eux ;-) )
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 35mm f/2 D - Vivitar AF 100-300mm f/5.6-6.7 - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam 28-80mm f/3.5-5.6 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fisheye "Gadget" de marque BOWER Titanium Bague M42 avec objectif Marexar Wide Angle 1/2.8 35mm (acheter pour tester, pas vu de M42 qui me plaisait jusqu'a présent) imac 24' , pc XP 22' widescreen
creditbelge est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeromeg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous pour vos compliments !!

Aujourd'hui est un jour particulier:

Obtenez le meilleur du Nikon D300 : Plus de 3000 exemplaires vendus !!!!

Plus d'info sur mon blog:[url] http://www.jeromegeoffroy.com/testblog/index.php?2008/07/03/225-obtenez-le-meilleur-du-nikon-d300-plus-de-3000-exemplaires-vendus[url]

Les compliments des pixelistes on été particulièrement chaleureux, je vous en remercie !!

@ bientôt !![/url]
jeromeg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guymag
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3000 exemplaires vendus en si peu de temps: Bravo Cool je sais de quoi je parle car auteur de deux livres sur l'automobile, 3000 c'est le tirage d'un titre, l il faut deux ans environ pour écouler le stock .

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micft
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca y est! Laughing
Il est commandé pour les vacance le top avec mon d300 qui va arrivé aussi

micft est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo974
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J ai acheter le livre juste apres avoir fait l'acquisition de mon D300 je dois dire que pour un gros nulos comme moi en matiere d'appareil reflex*, je vois un peu plus de lumiere dans le tunnel de l 'incompetence photographique Trop marrant

Au moins un exemplaire de ton livre est deja arrivé sur la Réunion Very Happy mais je ne pense pas que ca soit le seul.....

Merci

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Ludo974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur les livres photo Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: