A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

technique Traitement photo avec Adobe Photoshop Lightroom (S. Guillaume) _

Venez ici pour discuter sur les livres dédiés à la photographie.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar pyroclastique » Vendredi 29 Juin 2007 18:05

Traitement photo avec Adobe Photoshop Lightroom

Image
Auteur : Stéphanie Guillaume
Editeur(s) : Dunod
Date de Parution : 30/06/2007
Présentation : Broché - 237 pages

:!: Le commander via notre partenaire Amazon.fr:!:

Commentaire:
Que vous soyez photographe amateur ou professionnel, vous avez besoin d'un outil pour répondre à vos besoins de classement, de correction et d'exportation de vos photos. Lightroom a été conçu dans ce but. En suivant progressivement les différents modules du logiciel, ce livre vous explique toutes les fonctionnalités de Lightroom, de la prise en main à l'utilisation des fonctions les plus avancées. Les fichiers RAW, la correction chromatique, l'impression de planches-contact et même la mise en ligne de vos photos n'auront plus de secrets pour vous. Cet ouvrage vous montre comment : classer vos images à l'aide de métadonnées et de mots-clés ; visionner vos photos grâce à des outils et une interface spécialement étudiés ; corriger vos clichés à l'aide d'outils familiers pour les photographes ; créer des diaporamas en quelques clics ; imprimer vos photos à l'aide de modèles prédéfinis ; réaliser facilement des galeries photos pour le Web, en HTML ou en Flash.
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar guymag » Mardi 08 Juillet 2008 14:41

Je recherche un bon livre sur lightroom. Je pense en avoir trouvé un mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un a celui-ci et pourrait venir donner son avis. Merci :wink:
guymag
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 154

Matériel

Messagepar dcouvreur » Mardi 08 Juillet 2008 20:14

Pour moi l'incontournable c'est le livre de Martin Evening, qui a le double mérite d'être un photographe et un des cerveaux de Lightroom... Et la version française est traduite par Volker Gilbert, que demander de plus??
www.damiencouvreur.fr
DAMIEN COUVREUR / PHOTOGRAPHIES
dcouvreur
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 59

Messagepar guymag » Mercredi 09 Juillet 2008 17:05

J'ai commandé le livre de scott kelby. Ceux de martin evening ont l'air vraiment abordable mais sans doute moins pour un néophyte comme moi. De toute façon l'un ou l'autre je pense que ca reste un trés bon choix.

Merci de ta réponse dcouvreur :wink:
guymag
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 154

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Discussion sur les livres photo