Merci Pascal. oui je suis bien content du résultat question piqué ! quand aux feuillus, bah on fait avec. Et tu dois bien t'imaginer que toutes les feuilles que tu ne voit pas sur les photos... ont du être régulièrement balayées depuis un à deux mois... !
j'aime beaucoup la 35, instant bien sais, belle ambiance. Par contre, je pense qu'avec une ouverture un poil plus grande (genre f2, tant pis pour la "perte" de piqué, tres legere de surcroit) pour diminuer un peu la PDC, mais bon, c'est pour chipoter.
Voilà ! C'est un modèle trouvé sur un tuto (ptèt même sur pix, je sais plus exactement) sortie du patron sur imprimante, plastifiage et découpage = 2 minutes 30 pour 0€
bon là il est pas très bien mis....
Fichiers joints
DiffuseurMaison.JPG (127.83 Kio) Vu 113 fois
Photo prise le: Vendredi 04 Décembre 2009 18:51
Focale: 34 mm
Vitesse de fermeture: 1/100 Secs
Nombre-F: F/4.5
Vitesse ISO: 400
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash s'est déclenché, mode flash obligatoire, lumière-retour non détectée
Salut MathTdc ! Belle série avec une préférence pour la 35, c'est vrai que le piqué est top Un peu pâle à mon gout, mais la journée avait l'air un peu "grise". A bientôt !
le diffuseur, c'est très efficace ! et ça se voit sur les images je l'ai pas encore essayé sur le SB900 qui diffuse dejà pas mal mais ça ne saurait tarder A plus les bikers