des critiques ? bah pas vraiment, peut etre le traitement sur certaines images, mriterait un peu plus de noir noir et blancs blanc, certains cadrages ne sont pas pile poil, mais c'est le reportage et cela donne meme le cachet de l'authenticité, mais dans tous les cas cela ne gene jamais la transmission de l'ambiance ni la lecture de l'image
J'aime beaucoup la 1, la 2 & la 10. Mention spéciale pour la 2 qui dégage beaucoup de choses. Un petit recadrage et un peu plus de noir noir et ce sera parfait pour moi
bonsoir, je trouve que certaines photos ont un bon (très bon) potentiel.. mais c'est trop.. gris et pas assez n&b. la gamin de la 4 et le savetier un peu retravaillé, ca doit le faire!
Merci Ytsh et Maguy pour vos passages et avis.
En fait, je m'initie à l'usage de ce fantastique outil qu'est le flash cobra (SB800).
petit-à-petit on arrive à obtenir un éclairage quasi-naturel tout en s'affranchissant de la lumière naturelle et de l'usage d'objectifs très lumineux. (même si cette dernière a été faite avec le 1,8/50mm, le meilleur rapport Q/P de la gamme Nikon)
Merci pour ton passage et avis reflexnumerick.
Reportage ? Je sais pas trop.
A l'occasion de voyages ou sorties, j'aime bien glaner des scènes sur le vif.
J'aime bien les images qui racontent une histoire et c'est ce à quoi j'aimerais parvenir.