Sujet: [Estimation] Trepied Bilora 1135 + rotule 1193

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Estimation] Trepied Bilora 1135 + rotule 1193

par snowflake » Dimanche 29 Mars 2009 8:43

Bonjour, je souhaiterais revendre mon trépied pro BILORA 1135 + 1193. Il est "comme neuf", mais je n'en ai plus l'utilité et comme tout le monde j'ai besoin de fonds pour investir dans de nouvelles optiques. C'est un trepied très stable, et de bonne facture.
A l'époque je l'avais payé une petite fortune, mais aujourd'hui difficile de trouver une côte, des commentaires ou un descriptif de ce trépied sur le net.

A combien l'estimeriez vous?

Merci d'avance

J'ai trouvé ce commentaire sur le net (j'ai laissé tomber la traduction gougeule qui était vraiment trop ridicule)
------------------------------------------------------------
Bilora 1135 Tripod with 1193 Panorama Head
Date Published: 10/21/08

Bilora tripods are made in Germany to typical precision standards and versatility. The Bilora 1135 Tripod with 1193 Panorama Head has a gray hammered metal finish that appears to be very durable. There are three leg extensions, which are loosened and tightened by twisting a rubberized locking collar. When one or more legs must be raised higher than normal, as when working close to the ground with the center column removed, each leg can be easily released from the normal locked position by pressing a spring-loaded lock. A 17-inch geared center column smoothly cranks up or down to provide the last minor height adjustments needed. Flat grips on the ends of the adjustment knobs on the tilt top are exceptionally easy to loosen and tighten. A quick-release plate attaches to the camera's tripod socket then can be easily dropped into a recessed socket on the top of the tilt top and locked in place. One leg has a rubberized foam cover for more comfortable carrying. The 1135 is suitable for use with camera equipment weighing up to 15 pounds. This versatile and rugged tripod was very simple to use and maneuver even with a large 35mm SLR and heavy telephoto lens attached.

voili voilà,

Merci d'avance pour vos commentaires

Photos: 70
snowflake

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 370

Inscription: 03 Fév 2009

Localisation: Sud-est de la France

Et vous, vous êtes plutôt argentique ou numérique pour partir en vacances?
Publicité

par Hapyhoffmann » Dimanche 29 Mars 2009 18:38

pour info, j'ai acheté le 1121 + rotule 1150 72,90 sur la miss en décembre...
Apparamment, le même modèle que le tien est parti à 70 euros sur la baie récemment.

Photos: 372
Hapyhoffmann

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 854

Inscription: 31 Mai 2007

Localisation: Hénin-Beaumont

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 3: - Sigma 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical

Objectif 4: - Tamron AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF

par snowflake » Lundi 30 Mars 2009 7:43

Bon à savoir, ça me donne un ordre d'idée....
=m

Photos: 70
snowflake

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 370

Inscription: 03 Fév 2009

Localisation: Sud-est de la France

Et vous, vous êtes plutôt argentique ou numérique pour partir en vacances?

par asterix.1976 » Vendredi 10 Avril 2009 18:42

je peux pas te donner d'ordre d'idées de prix, mais si tu le vends, envoy moi un MP
Je serais éventuellement intéresse.

Photos: 216
asterix.1976

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 826

Inscription: 03 Aoû 2006

Localisation: Finistere

par snowflake » Vendredi 10 Avril 2009 19:13

asterix.1976 << il y a déjà un pixeliste sur le coup, je suis censé lui envoyer des photos ce we. De toutes façons, on en est encore au stade des palabres, mais il a (logiquement) la priorité sur cette vente (en devenir)... sachant que je vais peut être essayé de le fourguer contre une petite optique genre 50 f1.8 ou une reduc de xxx € sur une vente autre (style 50 f1.4 ou un UGA potable)
Enfin bref, rien de fixé mais en fonction des évenements, je te MP-ise :-o

Photos: 70
snowflake

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 370

Inscription: 03 Fév 2009

Localisation: Sud-est de la France

Et vous, vous êtes plutôt argentique ou numérique pour partir en vacances?

Photos: 216
asterix.1976

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 826

Inscription: 03 Aoû 2006

Localisation: Finistere

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité