Bonjour les strobistes,
rolextra, j'ai eu l'occasion de tester les triggers Pixel début janvier avec un D2Xs et un SB900, le résultat a été assez peu concluant, a l'époque j'avais fait un petit compte rendu de mes déboires.
ICIJ'ai très vite abandonné l'idée de faire du i-TTL avec des triggers de marque tiers (en même temps a l'époque Pixel était le seul accessoiriste proposant un modèle soit disant compatible avec le TTL Nikon).
En espérant que ton set trigger Pixel fonctionne un peu mieux que le mien

Je me suis donc rabattu sur les solutions bon marché que l'on peut trouver sur ebay. Bien que fonctionnels pour la majorité, la qualité de déclenchement n'est pas toujours au rendez vous: on va dire que dans 90% des cas ca déclenche... en même temps on en a pour son argent, a 30$ le set émetteur / récepteur, il ne faut pas s'attendre a quelque-chose de miraculeux: finition, robustesse & ergonomie ne sont pas toujours au rendez vous.
La seule alternative, répondant a tous les critères de qualité a été la marque
Alien Bees. Solution sensiblement plus onéreuse, mais qui a le mérites de très bien fonctionner... a condition d'abandonner le i-TTL
conditions de test: Émetteur CST couplé avec Récepteurs CSR et le CSRB + flash elinchrom et nikon - ainsi qu'un autre Émetteur CST couplé a un posemètre Sekonic L358 pour la prise de mesure)
En espérant quand même que tu auras un peu plus de chance que moi, avec ton kit Pixel.