Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Trotteurs, galopeurs et sauteurs maj 25/9 nb 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 14:23    Sujet du message: fin de course S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jean Jacques

Une petite série, sans mal pour le cheval et son jockey

131
Exif*

132
Exif*

133
Exif*

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment au coeur de l'action, notre ami Phil !

Une préférence pour la 131 sur laquelle le rail ne cache pas le jockey !

Ouf ! Pas de mal !

ça ... c'est de la rafale* ! Spectaculaire !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli gadin !

Vous remarquez ? le cheval ne s'écarte pas du jockey après la chute Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:26    Sujet du message: Amitié S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Joli gadin !

Vous remarquez ? le cheval ne s'écarte pas du jockey après la chute Wink

C'est normal c'est le meilleur ami de l'homme Very Happy

Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 11:36    Sujet du message: obstacles S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

134
Exif*

135
Exif*

136
Exif*

AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Vraiment au coeur de l'action, notre ami Phil !

Une préférence pour la 131 sur laquelle le rail ne cache pas le jockey !

Ouf ! Pas de mal !

ça ... c'est de la rafale* ! Spectaculaire !
plus1
Les 135 et 136 sont originales!
135: sympa le reflet...
136: j'adore ces guichets fermés et déserts, et le poste de télévision à gauche qui rappelle ce qui se passe à quelques mètres de là...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ces photos me rappellent des souvenirs.... j' ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence en relation très étroite avec les champs de course , mon père y travaillait et tout s' organisait autour , vacances à deauville , un père toujours absent , pas de samedi pas de dimanche !! tes photos sont des remarquables témoignages de ces moments de vie , j' y ai appris la beauté des couleurs qui font vivre tous ça , jockeys , pelouse ... , la beauté aussi des chevaux , et puis les odeurs de cigare, les expressions, les grimaces et les cris des joueurs dans les tribunes pendant les dernières longueurs qui précèdent l' arrivée ! merci pour ces superbes images !! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
Ces photos me rappellent des souvenirs.... j' ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence en relation très étroite avec les champs de course , mon père y travaillait et tout s' organisait autour , vacances à deauville , un père toujours absent , pas de samedi pas de dimanche !! tes photos sont des remarquables témoignages de ces moments de vie , j' y ai appris la beauté des couleurs qui font vivre tous ça , jockeys , pelouse ... , la beauté aussi des chevaux , et puis les odeurs de cigare, les expressions, les grimaces et les cris des joueurs dans les tribunes pendant les dernières longueurs qui précèdent l' arrivée ! merci pour ces superbes images !! Very Happy

Quel poète ce ktié... Bravo Phil pour tes photos qui inspirent un tel commentaire!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 7:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Phil !

Tu te souviens de mon commentaire ..... Very Happy Very Happy ..... Question Question

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 8:39    Sujet du message: Orthographe S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Coucou Phil !

Tu te souviens de mon commentaire ..... Very Happy Very Happy ..... Question Question

Oui mais je crois qu'il a été victime d'un correcteur d'orthographe Very Happy

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 8:58    Sujet du message: Tiercé S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Ktiebsson, Jean Jacques et Régis: mon tiercé gagnant.
Une petite sortie pixelistes sur un champ de course?

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dire que j'avais mes bureaux à 500 m. de l'hippodrome de Vincennes ... et que je n'y ai jamais mis les pieds ! Embarassed Embarassed

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 9:42    Sujet du message: Vincennes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Dire que j'avais mes bureaux à 500 m. de l'hippodrome de Vincennes ... et que je n'y ai jamais mis les pieds ! Embarassed Embarassed

Surtout que des 3 hippodromes proches de Paris c'est là ou il y a le plus de possibilités photographiques (il y a des courses en nocturne en plus mais je n'ai pas encore essayé )

El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phil, moi je suis bien partant pour une sortie sur un champ de courses. Guidé par ta superbe galerie, c'est là que j'ai fait mes premier essais (peu concluants) du 70-200 VR*.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 13:45    Sujet du message: sortie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

El Ya a écrit:
Phil, moi je suis bien partant pour une sortie sur un champ de courses. Guidé par ta superbe galerie, c'est là que j'ai fait mes premier essais (peu concluants) du 70-200 VR*.

Pas de problème si il y a d'autres pixelistes que celà intéresse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: