Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Trottinette Freestyle et autres [Manoah] (MAJ du 15.06.08) Volley Masters 2008 ==> suite! 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 13:27    Sujet du message: Trottinette Freestyle et autres [Manoah] (MAJ du 15.06.08) Volley Masters 2008 ==> suite! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous!

Voici des photos de trottinette freestyle!

1er essai avec le Fisheye, soyez sympa Embarassed Very Happy

Nikon Fisheye 10.5 + SB-800 + SB-600

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Merci de vos commentaires! Wink

Manoah
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...

Dernière édition par Manoah le Dimanche 15 Juin 2008 15:24; édité 6 fois
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

punaise il est bargo le gars Shocked

Moi je trouve que cela sort super bien..l'idéal serait de donner plus de lumière à l'arrière plan...mais comme je suis une pince avec les flashs Mr. Green

bravo bravo

2, 5, 6

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 pour le bargo... Faut le faire avec une trottinette... Par contre je trouve que l'on voit de trop les coups de flash* ... mais sinon pour moi ce sera 1,2,3 et 6 Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5. EOS1DMKIII
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benoistier
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi sa sera la une, même si le bruit* est plus présent que sur les autres

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Canon G9
Benoistier est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal la série, le photographe prend des risques avec le fish car il ne doit pas être loin de son sujet Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas qui est le plus doué des 2 mais vraiment bravo Wink
Cadrage soigné et surtout athmosphère bien restituée.
On entendrait presque le bruit* du roulement alors même que le barjot Mr. Green à roulette est encore en l'air Exclamation
Du joli travail Smile
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau dynamisme !

sympas !!!

la 1 bruite un peu ... la 3 fait un peu trop figé.... mais c'est du bon !! Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salu manoah

moi cke j'aime c'est que j'étais interressé par voir ce ke ca pouvais donner un fish eye nikon, et là je ne suis pas déçus!!!
bien ces tofs au park de montreux..!!
la 1 et la 4 pour moi!!
dangereux de skater en ts cas quand c'est blindé de trotinette!!!

à plus l'amigo!! Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli, NikD200, Benoistier, philbr, daniel33, Fred14, poupou, Merci de votre visite! Wink

poupou, tu connais le park de montreux? Very Happy tu y vas dés fois Question Very Happy

Wink
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oué ca m'arrive, surtt l'été on a pas trop de bon skatepark ici du coté de thonon les bains, avec lausanne et genève, ce sont les parks qu'on skate régulièrement..!!

ca a du arrivé qu'on sy croise!!! Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
georges09
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Super Manoah, continu ainsi c'est très bien. J'aime bien ton esprit libre, je m'explique: Tu nous présente des photos superbes de Martins pécheurs, prises à l'affut, télé..etc..de tres bonne factuere la N°6 me plais beaucoups et là sur cette serie de trotinette, ta vision rapprochée du sujet nous montre que tu Ose. Et ca j'aime....pour moi c'est les : 2/4 et 6 même si jaurais bien aimé en post production le fond plus sombre pour masquer l arriere plan.
Super merci encore @+ georges09

"C'est parcequ'on en apprend tout les jours que mamie ne voulait pas mourir....."

Autre(s) : D 300 - 18-200 f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX / D70 - 18-70f/3.5-4.5G-IF AF-S DX - SB 600 -Bouncer- trépied.
georges09 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amatof
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo très belles photos 2 x super et prises de vue originales Wink
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285
http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
http://www.pixelistes.com/forum/les-autres-vt40805.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

poupou, j'espère qu'une fois on se rencontrera Wink

georges09, Merci Embarassed , il y aura bientôt un concours dans ce skatepark, j'espère que je ramènerais des belles photos Smile

amatof, Merci Smile

Bon un autre sujet maintenant, mes premiers "essai" de karting, essai de filée, enfin, une première pour moi, vous me direz comment vous trouvez Smile

(finalement, mes images sont plus bruit*ées ici que dans photoshop Confused 1600 ISO* oblige, désolé Sad )

7:

Exif*

8:

Exif*

9:

Exif*

Manoah Wink
UtOpiK
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je les trouve super les deux filées!

Bravo cleins

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D80, ML-L3
UtOpiK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore les photos du type qui fait de la trott. Il est complètement mazo!!!

En tout cas jolie série

Hélicos , Humour, Mes panoramas vénitien, Voile,
Nuit vénitienne, Mes bouquetins
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: