Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Trouvé] 80-200 2.8 2 bagues 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierele
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ddo,

attend un peu et regardes ici avant de passer ta cde. :
http://shop.multimedia.de/oxid.php/sid/1a8a6ece068c639cd73e250539644827/cl/details/anid/3fe4693b84e925036.54681626/listtype/search/pcl/search
il est à 799.90 Euros et garantie internationnale de 3 ans
en plus livraison + rapide (mais il leur en reste plus beaucoup)

cordialement
pierele
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : - Canon Powershot S70
pierele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arggh, merci du tuyaux mais je ne comprends rien à l'Allemand .... l'Anglais oui mais là rien du tout, et visiblement pas de version bilingue du site...
ddo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierele
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

re,

ddo a écrit:
Arggh, merci du tuyaux mais je ne comprends rien à l'Allemand .... l'Anglais oui mais là rien du tout, et visiblement pas de version bilingue du site...

oui, là t'as un petit soucis, il n'y a pas polyglotte dans ton environnement proche ?
sinon tu peux aussi passer par www.eBay.de en rubrique 'Foto....' etc il y est en achat direct
http://search.ebay.de/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&from=R10&satitle=80-200&sacat=80385%26catref%3DC6&a41843=-24&a25563=-24&a14=-24&a41840=-24&alist=a41843%2Ca25563%2Ca42078%2Ca14%2Ca41840&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1826&pfid=2694&pf_query=80-200&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Postleitza&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
il est un peu plus cher à 829.- mais tu peux payer par Paypal et non par virement

cordialement
pierele
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
pierele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, finalement je suis en contact avec le vendeur en Anglais, là c'est plus cool.
Paiement Paypal au même tarif que sur sa boutique.
Total 824,70 euros fdpin.
Je trouve que c'est un bon prix.
La garantie c'est du Mackman.
A priori le vendeur a de bonnes évals sur eBay, j'y vais ou pas ??

A+ et merci pour ces infos.
ddo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierele
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

re...

ddo a écrit:

A priori le vendeur a de bonnes évals sur eBay, j'y vais ou pas ??
A+ et merci pour ces infos.

un ami (alsacien mais non pixeliste) à moi à acheté en direct il y 2/3 semaines le même objectif*, aucun soucis et il en est enchanté, j'ai pu voir quelques photos non retouchée : ca pique à mort

la decision t'appartient à toi seul

voili, voilou
cordialement
pierele
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info.
J'ai effectivement eu un très bon contact par mail avec le vendeur.
C'est précis, je lui ai posé plusieurs questions et au pire réponse dans l'heure.
Allez c'est parti (si le ministère des finances est ok ce soir :-) )

Bonne soirée,
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arfff.

encore un qui va faire fumer le d200...

Attention, çà pique aux yeux Mr. Green
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ohcto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pierele a écrit:
bonjour ddo,

attend un peu et regardes ici avant de passer ta cde. :
http://shop.multimedia.de/oxid.php/sid/1a8a6ece068c639cd73e250539644827/cl/details/anid/3fe4693b84e925036.54681626/listtype/search/pcl/search
il est à 799.90 Euros et garantie internationnale de 3 ans
en plus livraison + rapide (mais il leur en reste plus beaucoup)

cordialement
pierele

c'est importé par nikon europe ? ou bien c'est du marché gris ?

Autre(s) : rouge :P
ohcto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que c'est du marché gris:
"The goods are all new and original but since we imported our goods, you don't
will get a Nikon warranty, but a 3 year international warranty over Mack cam.
"
ohcto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci,

ce qui explique le prix

Autre(s) : rouge :P
ohcto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je voulais passer commande ce soir et l'objo n'est visiblement plus dispo, décidément je ne vais jamais y arriver.
Tout le monde est passé sur ce fil et a passé commande ou quoi ? Very Happy

M'enfin,

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et oui...

j'en ai à 834.70€ (10€ de marge), t'es preneur?? Mr. Green
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis vert ... j'ai envoyé un dernier mail au vendeur pour savoir s'il m'en a gardé un ce dont je doute.
Sur eBay il en a toujours en vente alors que son site internet indique qu'il n'y a plus de dispo.
Je comptais l'avoir ce weekend moi .... j'ai un match de rugby à couvrir (amateur, pas la coupe du monde).

Je vais croiser les doigts.
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 7:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ddo a écrit:

Je comptais l'avoir ce weekend moi .... j'ai un match de rugby à couvrir (amateur, pas la coupe du monde).

Je vais croiser les doigts.

tiens moi aussi Laughing

RCAP vs Poitiers à Cergy Wink

Une question : un 80 - 200 pour le rugby c'est bien? moi j'utilise un 300 (tant qu'il est pas vendu).
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bon, ils m'avaient réservé un exemplaire.
Vraiment très bien niveau service cette société.
Il ne reste plus qu'à recevoir la bête :-)
Ca va être dur d'attendre ..... Razz Laughing Shocked Mr. Green Mr. Green

Il est en transit en Allemagne ..

[11/10]: C'est bon l'objo est arrivé chez ma gardienne. Je vais découvrir la bête ce soir :-)

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: