Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Trouvé] 80-200 2.8 2 bagues 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 20:48    Sujet du message: [Trouvé] 80-200 2.8 2 bagues S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Je recherche cette objectif* dans sa version la plus récente (2 bagues).
De préférence d'origine France et en très bon état avec tests sur Paris avant achat.
Par contre s'il est bon, j'en donnerais un bon prix.

Bonne soirée,

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Dernière édition par ddo le Mardi 20 Novembre 2007 21:57; édité 1 fois
ddo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
andreP
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voir http://www.image-nature.com/annonces_objectifs-2.html mais pour les 2 bagues, ce n'est pas précisé ... Cool
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Viseur DR-6 - Nikon FE2 - Angénieux 2,5/35-70 - Diffuseur Photoflex - Bagues allonge Kenko AF-DG
andreP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info.

Le prix est un peu élevé mais suivant la provenance et une éventuelle garantie, on peut faire affaire.
J'ai envoyé un mail pour avoir des infos complémentaires et si cela est concluant, petit essai avec un pc portable et mon D200 (à la recherche de problème de back et front focus*).

Très bonne nouvelle, merci encore
ddo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ben finalement, après discussion avec le vendeur, le prix demandé était trop élevé pour un modèle à pompe.
Donc je suis toujours à la recherche de cet objectif*.

Si vous en avez un .....

Bonne soirée,
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Il y a cette annonce (modèle "à pompe" en excellent état) qui pourrait t'intéresser:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=345915&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#bas

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info.
Je suis actuellement en discussion pour un modèle à pompe.
Je me tate un peu car j'ai des doutes sur l'ergonomie du système.
J'ai un objo à pompe sur mon Pentax P30 et je dois dire que ce n'est pas forcément très pratique.

La qualité de l'occasion et le prix peuvent jouer. Là j'ai une occasion à 400 euros.

Bonne soirée,
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ayant eu entre les mains plusieurs modèles de 80-200mm f/2.8, j'ai eu l'occasion d'en faire un comparatif succinct, avec avantages/inconvénients:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=5825&cat=14&config=hfr.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=ChtiSavoyard&firstnum=501506&currentnum=0&filter=1#t1881975

Mon seul vrai reproche au modèle "à pompe" ne concerne pas l'ergonomie du système lui-même, mais plutôt le fait qu'il nécessite un boîtier lourd (D1/D2, ou présence d'un grip*) pour obtenir un équilibre satisfaisant, et donc un confort d'utilisation correct; surtout si on prend en considération le poids du bestiau !

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Wink
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

seek a écrit:
Mr. Green Wink

Mais encore ... ??

Question Question Question Question Question

seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green *2

c'est l'énigme du jour. Laughing

ddo sait de quoi je parle...
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

J'en ai un en tres bon état révisé par Nikon au printemps dernier et qui n'est pas ressorti depuis.

Combien serais tu pret à mettre?

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Je viens de t'envoyer un MP avec mon portable pour en parler en live.

J'étais sur une autre affaire, modèle à pompe (première version) à 400 euros à priori en excellent état.
Je n'ai pas donné suite car l'AF est moins rapide sur ce modèle mais pour ceux que cela intéresse, je peux établir le contact avec le vendeur (très sympa).

A vot bon coeur :-)
charlou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison de faire gaffe au problème de back focus*. J'ai acheté un 80-200 AFD il y a 7-8 mois à beaumarchais dans la boutique "Le Moyen Format" et je me suis fait piégé en revenant chez moi car il avait un léger back-focus* aux focales extrêmes, avec une lentille instable à l'intérieur.
Malgré la garantie de 6 mois, ils ont pas voulu me le rembourser (je leur ai montrer les photos et ils m'ont dit que c'était pas catastrophique).

Je l'ai montré à un technicien Nikon au salon de la photo tout à l'heure et il m'a dit de demander un devis direct avant que ça s'empire. Donc demain je file chez Nikon le faire réparer. Ca va faire mal au portefeuille mais bon... j'en aurai pour 10 ans après ! Mr. Green

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
charlou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui c'est bien mon point.
Entre un neuf garantie 2 ans à 949 euros et une occasion, je ne veux pas me faire avoir ...
Quand je vois certaines personnes qui se précipitent "je prends, je prends !" cela me fait un peu peur ....

Merci du conseil.
ddo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, finalement je pense que je vais le prendre chez B&H.
Avec les frais de port et la douane j'arrive à 784 euros TTC soit 100 à 130 euros d'écart par rapport aux objos vendus en occaz et parfois non dédouannés.
Comme cela tout sera en règle.

S'il tombe en panne je n'aurais pas de garantie. Vu qu'il y a 160 euros de delta avec le neuf et les prix courants des réparations, je pense que je vais prendre le risque.

A moins qu'une bonne annonce ne tombe ou qu'il soit réapprovionné chez BK.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: