Je créè ce topic afin que chacun puisse proposer ses astuces de réglage pour le Nikon D3
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

ponse a écrit:Merci pour ces précisions. Les prises de vues pouvant varier dans différentes situations, est-ce qu'il est préférable de laisser toujours le D-Lighting actif ou bien faut-il le désactiver quand ce n'est pas nécessaire (risque de sur-ex par exemple)?

ponse a écrit:EFFECTIVEMENT, donc mieux vaut l'avoir sous la main avec la touche FUNC par exemple.
Pour l'intensité avec un fort contre jour, je suppose qu'il vaut mieux le régler sur élevé?

ponse a écrit:EFFECTIVEMENT, donc mieux vaut l'avoir sous la main avec la touche FUNC par exemple.
Pour l'intensité avec un fort contre jour, je suppose qu'il vaut mieux le régler sur élevé?

ponse a écrit:Bonjour à tous,
Dédolé pour l'erreur avec la touche FUNC. On ne peut pas l'utiliser avec le D-Light. Le moyen le plus rapide d'accès est de placer le D-Light dans le menu perso.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités