merci de ta demande à laquelle j'avais déjà répondu lors de ma demarche initiale d'inscription au forum des pixelistes. Qu'ajouter sinon que j'ai bien du mal à circuler dans ce forum riche en messages et en remerciements, bien souvent sans autres détails. Par exemple, selon des recommandations reçues ce jour je me suis lancé dans la rubrique trucs et astuces pour le d300; J'ai touvé beaucoup de messages de remeicements pour un document semble-t-il apprécié mais retiré sans doute pour des raisons valables du site. Donc chou blanc. De la même manière il faut désactiver l'antipoussière pour enregistrer les corrections ?? soit mais qu'est-ce que l'anti poussière, où le trouver ? dans le manuel il n'est fait état que d'un filtre pass-bas et en aucun lieu de poussère ou d'aantipoussière ou de possibiltés de desactivation du filtre ????cyrille777 a écrit::nikonist:![]()
Bonjour Marron,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
La vie est dure pour les débutants faute de "topics" complets ou descriptifs, faute également de réponses courtoises et compréhensives à défaut de circonstanciées
Marron , nikoniste ancien, débutant perpétuel, cherchant à dépasser les problèmes de technique élémentaire pour accéder à une dimension plus créative. De plus structure cérébrale de type primaire qui ne comprend bien que ce que l'on lui explique bien. Voilà une présentation un peu longue, maiq sincère.