| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

daniel33 a écrit:Tu veux parler de l'illuminateur d'assistance paramètrable en a9?

D300iste22 a écrit:daniel33 a écrit:Tu veux parler de l'illuminateur d'assistance paramètrable en a9?
non, je voulais verifier s'il existait un mode où le flash emet une serie de preeclairs pendant un certain temps avant le vrai flash, souvent dans le but d'eviter les yeux rouges (je sais que l'illuminateur d'aide Af joue aussi ce role, mais je voulais savoir si les preeclairs existaient aussi)

AL90 a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si en utilisant un filtre polarisant sur mon 18/70 sur mon D300, si je dois prendre certaines précautions avant de shooter => Surexposer ? Options standard, neutre ? balance des blancs auto ? etc...
Manorai a écrit:Salut à tous,
J'aimerais savoir si le boitier du d300 est tropicalisé ou semi-tropicalisé ?
Un peu plus en haut, le d300 est qualifié comme étant semi-pro, pourtant c'est bien un boitier de la gamme pro de chez nikon ? il apparait dans la section pro...
AL90 a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si en utilisant un filtre polarisant sur mon 18/70 sur mon D300, si je dois prendre certaines précautions avant de shooter => Surexposer ? Options standard, neutre ? balance des blancs auto ? etc...
Je peux éventuellement envoyer le document Excel (ça pèse env. 500Ko) a ceux qui sont intéressés ou peut etre le mettre à dispo

m530 a écrit:AL90 a écrit:Bonsoir,
Bonjour AL90,
le montage d'un polarisant ne pose aucun problème quelque soit l'objectif.
Si tu es inquiet pour l'exposition ou la BdB, n'hésite pas à faire du NEF.
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité