| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Gabriel_H a écrit:OK, je shoote tout le temps en Raw donc je peux désactiver le tout c'est ça ?
Pascal64 a écrit:Gabriel_H a écrit:OK, je shoote tout le temps en Raw donc je peux désactiver le tout c'est ça ?
sauf si tu derawtise nikon (si j'ai bien compris)
hélas, je n'arrive pas à me faire à cette saleté de NX !
dans lightroom par exemple, tu peux tripoter tous les reglages de ton boitier, le .NEF reste toujours le meme
Betahdcamsr a écrit:je viens de regarder pour le dxO c'est 249 euros ht c'est quand meme assez cher le jeu en vaut il le coup ???
tb
Jcr a écrit:Une astuce vue sur un autre forum testée et très intéressante :
Pour régler la BdB dans le cas de lumières compliquées mais stables chez soi par exemple :
Mettre le boitier en Live View, la BdB en K et avec la molette avant régler la valeur K pour avoir les bonnes couleurs de l'image à l'écran
Revenir en déclenchement classique .
Ce n'est pas parfait mais ça marche achement bien
Garg a écrit:Utiliser un papier blanc pour déterminer la bdb n'est-il pas plus simple et rapide dans ces conditions ?
Gabriel_H a écrit:Vous conseillez quoi au niveau du réglage de la suppression du bruit ? Faut il l'activer ou pas ? Et ensuite, faut il régler réduction du bruit ISO sur normal ou sur faible ? J'avoue ne pas trop comprendre en quoi ces 2 réglages diffèrent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité