| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Alix a écrit:Hello,
Cà me paraît très bien tout çà, le crop est impressionnant, quant à la 268 je préfère l'original tout compte fait !

love.cure a écrit:didier83
Tu peux déboucher une zone précise sous NX2, sous photoshop pour moi c'est trop complexe !! En tout cas début très prometteur t imagine avec ton futur trépied !!

babclaude a écrit:Je peux t'aider didier je sais faire, j'ai CS3 il ne doit pas avoir grande différence.
babclaude a écrit:de 237 tu passes à 268 ? !! c'est la 268 que je préfèreavec la tête débouchée

love.cure a écrit:didier83
On la vire si tu n aimes pas, juste un point de contrôle sur l œil sous NX2

émilien a écrit:Salut m'sieur Didier![]()
800 photos tu démarres fort, j'suis un peu déçu de pas être venu avec toi (trop de boulot aujourd'hui) surtout avec cette super météoce n'est que partie remis!!
En tout cas je voies que tu as bien pris en main ton nouveau matos flambant neuf... tu as reçu ton trépied finalement
![]()
Je voies également que le couple D3s + 300mm AFS + tc1.4 marche pas mal, le crop 100% est bleuffant de détails, en tout cas pour une première mise en main tu te débrouilles plus que bienau fait avec ce couple tu es à main levé?? ou sur trépied??
Bon en tout cas éclate toi bien, et ramène nous de bien belles prises![]()
Bien amicalement émilien

perin a écrit:bonjour didier je trouve les fonds un peu trop sombre ,pourquoi ? ,je sais ce n'est pas facile je suis aller à rémuzat avec patrick ,et en vol ,mais tu es bien armé ,tu doit nous faire mieux
amicalement gerard

doumé83 a écrit:Salut Didier,
Dire que j'ai failli aller a Rougon ce début de semaine...(mais j'ai ramener un autre "scoop" que les vautours)
Jamais facile de demarrer par des oiseaux en vol pour inaugurer un nouveau boitier.Les vautours sont bien ,mais c'est au niveaux des bokeh que je trouve qu'il y' a un souci.Sont-ce des crops car les fonds ne sont pas franchement "lisses" je trouves pour le D3s...

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités