Buz a écrit:Mouais pas mal

Heureusement que l'appareil est très bon

Salut Olivier, merci d'être passé
Frank a écrit:Je vois que tu commences avec tes nouveaux jouets, c'est un bon début. Je comprends pourquoi ces infos avec les oiseaux en vol.
Je vais garder quelques secrets pour que l'élève ne dépasse pas le prof!!!

Salut Franck, merci d'être venu faire un coucou, je pensais que le forum était un lieux d'échange
perin a écrit:moi j'ai mit plus de diaph mais cela ne plait pas forcement à tout le monde et faut le pouvoir si on a pas de lumière !
amicalement gérard
Merci pour l'info Perin.
sadi a écrit::coucou2:
très belle suite

Merci Sadi.
Fran a écrit:J'aime beaucoup la 268 (version originale retouchée par love-cure) avec son fond bleu sombre. Très réussie cette photo !
Françoise
Merci Françoise de donner ton avis
dominol a écrit:Re-salut
Didier83La 268 est aussi une superbe photo
Mais il va falloir que tu hisses ton niveau de retouche au niveau de ton matos car il est clair que la version
love.cure est la milleure.
A ce niveau aussi le moindre détail a son importance donc la signature dans ton cadre est toujours à revoir.
Ok Dominol, je vais rectifier la signature
Charlie a écrit:Beaux résultats !!
Merci a toi Charlie.
Paskal a écrit:bon alors c'est ou que je te tape toi ??

andrecomeau a écrit:Didier,
belle suite d'oiseaux en vol et tu exploites très bien ton nouveau joujou

Salut André, j'essaie j'essaie, pas évident, merci de ta venue.
Hicks a écrit:Bonjour
didier83,
Tu as lesté ton sac avec de bien beau jouet l'ami. Félicitation
Comme
dominol, ta signature dans les cadres est très... volumineuse
J'aime bien la 268(la bis trop éclaircis), mais léger manque de PDC (ou de maitrise de la MAP avec tes nouveaux jouets) la tête ne parait pas aussi "clean" que le plumage des ailes.
Ça augure bien pour la suite.
Pour les fonds "lisse" à moins de faire du post-traitement, je ne vois pas comment "faire quelque chose" à la PDV...
Ne pas oublier, 700mm @ f/5.6 et disons 30 mètre de distance avec le sujet... il n'y a que 60cm de netteté... les fonds sont très loin, du coup je ne suis pas étonné de leurs "états"
DOF.JPG

Salut Stef, merci pour cette abaque.