Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

° Tulipe ° 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
° Mélusine °
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ^^

Le site des rats
Boîtiers : - COOLPIX 5700
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : * Trépied Velbon CX-460 * Sac Tamrac Adventure 3
° Mélusine ° est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 3:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vraiment magnifique ! Wink
Autre(s) : monopode et trépied, Lumix DMC TZ1, filtre polarisant 82 mm.
gassan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
° Mélusine °
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 3:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

^^

Le site des rats
Boîtiers : - COOLPIX 5700
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : * Trépied Velbon CX-460 * Sac Tamrac Adventure 3
° Mélusine ° est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Salut,

Tres sympa. Le cadrage ne me derange pas, la lumiere colle bien avec le sujet.
Les tons sont doux et me font presque penser à une peinture de nature morte.
Peut etre forcer un peu le noir de l'arriere plan.
A+
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel017
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Mélusine,

Comme les autres j'adore !
Belle couleur ! Effet magique.
Contrairement à régiou, je ressens en douceur la dynamique d'une nature vivante (mais au repos).

Michel

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : HP Photosmart R717
michel017 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe Melusine, j'aime beaucoup pour la couleur et la compo Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je la trouve agréable a regarder cette photo elle repose la vue je trouve great job Cool

Boîtiers : - D200 - F65
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : mb-200-sb800
dark est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garanoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo... moi aussi je la trouve superbe.
Je la découvre à l'instant et il est vrai que c'est une certaine chaleur qui se dégage de cette photo, et beaucoup de tendresse à mon avis.

Félicitations!

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denisou
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok c'est beau, mais ça fait pas tout...
Pourquoi en horrizontale? Je la préfère en verticale!! En plus les gouttes d'eau font pas naturelles, surtout sur la tige et le feuillage. La lumière est trés bonne.
Pour la couleur, je pense qu'en noir et blanc....... enfin....j'arrête!!!

Boîtiers : - D2X - D100
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF 4- Autres Objectifs
Flashes : - SB-800
Denisou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyageur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle couleur.
Quelle douceur.
Belle ambiance.
Seule la compo n'est pas top (centré, je sais, c'était volontaire..).
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
voyageur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rkm
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sobre!
Flashes : - SB-600
Autre(s) : télécommande infra-rouge
Rkm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon avis ChrisD a du beaucoup apprécier cette photo de Tulippe Geluck Laughing

:dehors:
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Hamma (temporaire), graine de folie (permanente).
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliv 9-3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ta photo aussi, mais même si le centrage du sujet était voulu, je reste persuadé que c'est dommage...
Bravo quand même pour cette belle gestion de la lumière !
Ah, la lumière, c'est compliqué la lumière... Rolling Eyes
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: