Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Tuning a VarsWE du 25/26/07[Suite et presque fin Laughing] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je continu malgré tous avec cette golf cabrio, elle a une peinture superbe

014

Exif*

015

Exif*

016

Exif*

017

Exif*

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

018

Exif*

019

Exif*

020

Exif*

021

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur la 18 pourquoi il a mis des draps partout ??? Comme tu le dis c'est plus effectivement un reportage, mais c'est fort sympa à regarder... Faut aimer le tunaing ! C'est jamais facile, comme le disait plus haut notre ami, avec les barrières et les poteaux faudrait effectivement réussir à isoler un peu plus le sujet Wink
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci NikD200, pour ton passage Wink ,pour le drap c'est "the final touch" Laughing

bgl1
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reportage sympa buz et mêmes remarques que plus haut, ceci dit ce topic tombe bien tu ne connaitrai pas un maniaque du chiffon pour faire briller la mienne...))))

bgl1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercibgl1 de ton passage

Sonny
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ton reportage photo Smile on sent le passioné hihi apres c'est sur ya des voitures c'est abusé je trouve ^^
Autre(s) : Mes yeux
Sonny est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Sonny

je mets les dernieres et pour moi la voiture la plus délirante

022

Exif*

023

Exif*

024

Exif*

Jantes de 20 pouces Shocked
025

Exif*

Le must, l'interieur Mr. Green

026

Exif*

027

Exif*

bgl1
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faut pas être allergique aux acariens et aimer les lignes droites car ta photo donne l'impression que la roue ne "peut pas tourner" vu sa taille ....)))

bgl1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 8:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bgl1 a écrit:
faut pas être allergique aux acariens et aimer les lignes droites car ta photo donne l'impression que la roue ne "peut pas tourner" vu sa taille ....)))
Laughing Laughing J'admire le travail fait sur ces voitures, mais je ne suis pas fan, je ne ferait pas ça sur mon break Laughing Laughing Laughing

albatorssx
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour toutes ces photos :D

J'étais présent à Vars aussi mais en tant qu'exposant tuning Mr. Green

tu n'aurais pas une Tigra noire et grise parmis toutes tes photos ?

Par ailleurs si tu veux t'amuser à défier les spectateurs pour prendre de jolies photos, essaie le Cap d'Agde les 15 et 16 septembre... Very Happy

Boîtiers : - FE2
albatorssx est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton passage albatorssx, non je n'ai pas la tigra, pis pour le meting du cap je ne pourrai pas y etre Confused

albatorssx
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

de rien cleins

peut être une prochaine fois Smile

sinon pour info :

Exif*

cette voiture appartient à une amie à moi qui l'a réalisée elle-même cleins

Comme quoi il n'y a pas que les hommes pour faire du tuning Laughing

par ailleurs on voit un petit bout de ma tigra derrière Very Happy

Boîtiers : - FE2
albatorssx est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Buz,

Merci pour ce beau reportage Laughing

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un salut d'un voisin de Gap. Jolies voitures même si je considère qu'une auto n'est rien d'autre qu'un moyen de déplacement.
A +
Wawi
Flashes : - SB-600
wawi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: