Sujet: tuning

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

tuning

par leonfire » Samedi 05 Mai 2012 21:38

voila petite prise de vue avec mon nikon d90

http://imageshack.us/photo/my-images/210/dsc0136uq.jpg/

etant dans le monde du tuning j'aime bcp les voitures de tout genre

ici j'ai pris pendant la nuit sans flash en mode juste nuit a=f

j"aimerais avoir des conseils ou astuce pour des photos autres captures vitesse ou ouverture si vous avez des stuces merci de me dire ce ke vous en pensez

leonfire

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

Re: tuning

par Slowhand » Dimanche 06 Mai 2012 15:23

Salut Leonfire

Bienvenue au club des débutants. Pour que cette experience te soit benefique, n'oublie pas les "règles" suivantes, inherentes a toute vie sur de forum.

1) un forum est un lieu communautaire, qui s'enrichit des apports des uns des autres. Meme si tu imagines ne pas etre bon, il est toujours interessant de passer et poser quelques commentaires sur les fils des copix. Cela te permettra de plus facilement creer ton network.
2) autre point, il est beaucoup plus aisé de partager tes photos en les chargeant directement sur le photo, et non pas en mettant des liens. L'interet ? Nous pourrions voir plus facilement les exifs de tes images, et donc eventuellement voir, apprendre et critiquer

Maintenant, concernant ta photo, je ne suis pas franchement un adepte des voitures , du tuning etc.. cependant, pour mettre en valeur cette voiture, il aurait ete plus intéressant de se débarrasser du fond qui apporte plus de sujet de distraction qu'autre chose .

A+
S.

Photos: 699
Slowhand

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Leica M6 TTL

Boitier 3: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 3: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro FX

par BertrandFX » Dimanche 06 Mai 2012 21:51

Bonjour leonfire

Sais-tu qu'il est possible d'uploader (d'envoyer) tes images sur le serveur des Pixelistes ? Je t'engage à procéder de la sorte car cela permet de ne plus dépendre d'une source tierce parfois indisponible ou engorgée mais surtout de fortement accélérer l'affichage des topics puisque tout est stocké sur la même machine.

Pour toute information supplémentaire sur la façon de procéder je t'invite à consulter le tutoriel disponible Ici

L'équipe de modération.

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7: