Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Tutoriel] Ajouter un avatar à votre profil 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauvergnat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 16:14    Sujet du message: Avatar S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai cliqué sur sur parcourir comme indiqué mais cela ne marche pas !
Merci de votre aide.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Pied Manfrotto
Lauvergnat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 19:28    Sujet du message: Re: Avatar S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lauvergnat a écrit:
J'ai cliqué sur sur parcourir comme indiqué mais cela ne marche pas !
Merci de votre aide.

Quel est ton problème exactement, ton avatar apparaissant bien ?
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ibob93
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 3:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila pour moi aussi c'est fait

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10 Powermac G5 2x2G 6Go RAM Beaucoup d'espace DD Samsung NV10 Samsung NV24HD
ibob93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reed
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci! aaaah les joies de l'informatique!! Rolling Eyes Very Happy

Un Jour sur mon flickr, il y aura Jospin faisant du Rodéo... pour le moment il ne veut pas... Smile www.flickr.com/photos/reed55555
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : une pitite télécommande
reed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reed
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon en fait je comprends rien... Evil or Very Mad

Un Jour sur mon flickr, il y aura Jospin faisant du Rodéo... pour le moment il ne veut pas... Smile www.flickr.com/photos/reed55555
reed
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, autant pour moi, la dimension de la photo était trop grande... toutes mes excuses aux ordinateur et merci à Job1!

galilee
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
je crois (?) avoir envoyé une photo pour mon avatar avec Image Shack (et pas Image choc !). J'ai reçu de celui-ci un email de retour en anglais avec - entre autres items - un n° d'enregistrement dont je ne sait que faire mais qu'il faudrait que je garde (où et surtout pourquoi ?).
De plus, j'ignore - malgré d'autres "demandes" faites sur d'autres forums - si mon image "avatar" est réellement parvenue.
Comment - et quand - le saurai-je ?
merci pour la réponse
galilee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goneol
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ce tuto, j'ai pu ajouter un avatar sans problème.
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM)
Autre(s) : Trepied Velbon CX 460
goneol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 2:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

galilee a écrit:
Bonsoir,
je crois (?) avoir envoyé une photo pour mon avatar avec Image Shack (et pas Image choc !). J'ai reçu de celui-ci un email de retour en anglais avec - entre autres items - un n° d'enregistrement dont je ne sait que faire mais qu'il faudrait que je garde (où et surtout pourquoi ?).
De plus, j'ignore - malgré d'autres "demandes" faites sur d'autres forums - si mon image "avatar" est réellement parvenue.
Comment - et quand - le saurai-je ?
merci pour la réponse

A première vue, cela n'a pas fonctionné, car ton avatar n'est pas visible (A gauche des messages, jsute en dessous de ton pseudo)
...
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Buell30
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 2:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'essaie en vain de redimensionné via photoshop, mais rien n'y fait ! Image tjs trop lourde !

Avez-vous une solution SIMPLE, je sais déjà que l'image ne doit pas dépasser 120x100x15ko

D'après ce que je lis, je ne suis pas le seul dans ce cas alors pourquoi ne pas améliorer le forum en proposant un redimensionnement auto d'une image ???

Ca faciliterait pour bcp
Exclamation

Merci

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Hoya Filtre Pola Circ, MC-DC1, Trépied Manfrotto MA 190 XPROB Pro+rotule MA 486 RC2 ; 680B+rotule 234RC. Sac Lowepro flipside 300
Buell30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 3:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu peux me l'envoyer par MP, je m'en occuperais Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galilee
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Tu peux me l'envoyer par MP, je m'en occuperais :wink:

:) Merci de la proposition. Mais c'est quoi (et comment) "l'envoi par MP"????
A + tard sans doute. :wink:
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour galilee,

en bas du messages de Pyro tu as plusieurs boutons "profil" "photos" et un qui s'appelle "mp" ...

tu cliques dessus et tu lui envoies ton avatar

Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galilee
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonjour galilee,

en bas du messages de Pyro tu as plusieurs boutons "profil" "photos" et un qui s'appelle "mp" ...

tu cliques dessus et tu lui envoies ton avatar

:wink:

Merci. Je m'en vais découvrir ce chemin. :)
pielos
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on compresse une image avec NX2. Je passe par Taille-résolution* mais mon image est toujours trop lourde (90X49 pi et toujours 25Ko)...
Autre(s) : En développement...
pielos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: