Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Tutoriel] Ajouter un avatar à votre profil 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pielos, plutôt que NX, pour ce genre de compression*, je te conseille VSO Image Resizer, dont voici le lien. La version gratuite est parfaite pour cette manip:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pielos
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca ca marché!!!! Merci
Autre(s) : En développement...
pielos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Ozendo76
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

envoi avatar essai
Ozendo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour info, je viens de doubler la taille possible pour les avatars Wink

On passe donc à 30ko Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila une bonne nouvelle... il faut que je refasse le mien ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai enfin mis mon avatar. Redimensionné avec photoshop, enregistrement pour le web afin d'avoir une petite taille, hébergement chez photobucket et ca roule Smile

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : -Trépied manfrotto 190 Prob et rotule 141RC -Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirock57
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci , vraiment bien ce forum cleins

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
sirock57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour amis Pixelistes,
Bon,depuis des semaines je me bat avec mon avatar...J'ai vu qu'il était possible de le poster ici puis de recopier l'adresse dans le profil.
J'en suis à le poster là parce que pour le reste des opération... Confused
N'étant pas bac+12 en informatiquen voilà la chose:

Exif*

J'espére que ça va marcher Rolling Eyes
Must est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi tous ces octects...Et comment faire pour recopier l'ulm, heu l'url...
Je la tape directement dans le champ de l'avatar?
J'ai Embarassed
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de Embarassed à avoir. Mr. Green

Comme indiqué en 1ère page de ce topic, tu copies tout simplement la ligne complète de ImageShack dans la ligne appropriée de ton profil. J'ai vérifié les dimensions de ton avatar et c'est tout bon. Wink
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci BertranD200,je vais essayer comme ça...Mais d'aprés ce que j'ai lu,on peut zapper ImageShack;ce qui m'interresse vu que mon ordi plante systématiquement..."Y at-il un pilote dans la souris":non.
Je pensais (mal) qu'il suffisait de poster ici et de taper l'url dans la case prévue pour l'avatar dans le profil.
Me sents comme une poule devant un frigo.

Entre temps, j'ai reussi à copier l'url et à la coller dans le profil...Mais maintenant on me dit que l'image est trop grande alors que Bertrand m'a dit que c'était bon.
(J'suis un beau cas,non?).
...oui,je sais, il y a imagetruc mais si je pouvais éviter de replanter mon pôv ordi...
J'y retourne.
jazzyjam
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thanks !
jazzyjam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Must, pourquoi ne pas poster ton avatar sur ton topic de présentation ?
Comme cela, tu aurais juste à copier l'adresse de ton avatar qui se trouve sur le topic Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Enfin de retour chez les pixelistes aprés le décès de la carte mére de mon cher ordi...Merci Pyro pour le conseil, j'essaie de ce pas... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: