Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Tutoriel] Poster des photos sur le forum (MAJ 01/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ok, désolé pour le dérangement,
j'avais pourtant fait des tests de redimensionnement de la fenêtre de mon navigateur justement avant de poster cette remarque car bizarrement y'a encore de la place à droite des photos réduites en 718px pour moi sur mon écran de 1024px de large.
Bon ben tant pis.

Tolf - développeur web entre autre donc qui peut pas s'empêcher de chercher la p'tite bête
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
liok
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 6:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p, bonjour moi aussi je fais comme toi photoshop ect ect .
quand je veux mettre l image ans ma reponce elle la charge mais rien elle n apparai pas ...
que faire merci de me repondre
liok
Autre(s) : canon g9 ..zenith 2 .. nikon 801.. f4
liok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

liok a écrit:
nitra22p, bonjour moi aussi je fais comme toi photoshop ect ect .
quand je veux mettre l image ans ma reponce elle la charge mais rien elle n apparai pas ...
que faire merci de me repondre
liok

As tu jeté un coup d'oeil sur ce topic ?
http://www.pixelistes.com/forum/probleme-pour-poster-une-photo-vt18359.html
Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Help !!!!!!!!
Qui pourrait m'aider ?......
Je voudrais joindre une photo dans un message, j'exécute excatement comme précisé dans ce tuto, mais ma photo si elle arrive bien sur le site des photos hébergés, elle n'apparait pas dans mon message ?
Comment dois-je procéder exactement ?
Ma photo sur le site fait 600X400 et 55 Ko* dont elle ne dépasse, et de loin, les conditions à respecter !!
Comment dois-je faire pour joindre à mon message la photo qui est hebergée sur le site ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide éventuelle.
Pierre

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pierre,

Comme je te le disais par MP, si la photo apparait dans ta galerie, c'est qu'elle est sur le forum.
J'avoue que je ne comprend pas tout.

Lorsque tu clic sur le bouton "Envoyer une image à partir de mon pc", le formulaire apparait.
Tu sélectionnes ensuite ta photo et tu clic sur "Envoyer".
Déjà, est-ce que le formulaire d'envois de photos disparait ?
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Bonjour Pierre,

Comme je te le disais par MP, si la photo apparait dans ta galerie, c'est qu'elle est sur le forum.
J'avoue que je ne comprend pas tout.

Lorsque tu clic sur le bouton "Envoyer une image à partir de mon pc", le formulaire apparait.
Tu sélectionnes ensuite ta photo et tu clic sur "Envoyer".
Déjà, est-ce que le formulaire d'envois de photos disparait ?

Bonsoir Pyroclastique,
Merci beaucoup de ton aide !
Un membre m'a informé de la procédure à faire, il faut passer par "répondre" et cela fonctionne très bien ! effectivement j'ai réussi à le faire sans problème.......
Par contre en passant par "réponse rapide" et/ou par citer cela ne se passerait toujours pas très bien sans savoir le pourquoi, et là c'est mon cas !!!
Par contre je n'ai toujours pas la solution comment inclure une photo déjà hébergée ??? mais bon tant pis et pas grave.
Bonne soirée.
Pierre

Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben voila Very Happy
En effet, pour avoir toutes les fonctionnalités, il faut utiliser "Répondre" et non pas réponse rapide Wink

Après pour réutiliser une photo déjà posté, il suffit de copier le lien de l'image qui se trouve dans le topic original et de rajouter les balises BBCode Wink

Ex
[img]LIEN DE TON IMAGE[/img]
Wink
===============

Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement pyroclastique !
Je procéde de la sorte maintenant, et cela fonctionne parfaitement.
De nouveau grand merci
Pierre

Couguar
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
je viens de composer un message "le givre"dans la critique "nature et aniaux" et je ne la retrouve pas sur le forum, pourquoi

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : carte 2gb
Couguar est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Couguar a écrit:
Bonsoir,
je viens de composer un message "le givre"dans la critique "nature et aniaux" et je ne la retrouve pas sur le forum, pourquoi

Es-tu allé voir sur :

http://www.pixelistes.com/forum/voir-toutes-les-photos-uploadees-dun-membre-sur-le-serveur-des-pixelistes-vt9574.html

Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59 a écrit:
Couguar a écrit:
Bonsoir,

Es-tu allé voir sur :

http://www.pixelistes.com/forum/voir-toutes-les-photos-uploadees-dun-membre-sur-le-serveur-des-pixelistes-vt9574.html

Et tu constateras que : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" donc ta photo est bien enregistrée sur le site mais pas ton post .......
Cordialement
Pierre

pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59 a écrit:
Couguar a écrit:
Bonsoir,

Es-tu allé voir sur :

Tu parles de cette photo ?
http://www.pixelistes.com/forum/la-rose-du-matin-vt33965.html#689652
===============

Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Pyroclastique car dans son profil et images il y en a une autre sur le "givre" en rapport avec sa question !
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Amicalement
Pierre

Couguar
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
après recherches, je me suis rendu compte que j'avais envoyé un message privé , donc je l'ai annulé et renvoyé un nouveau dans la procédure logique .
merci à tous pour votre aide

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : carte 2gb
Couguar est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue
Hello

Bonjour Couguar,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Les Tutoriels des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: