Posté le: Mardi 14 Février 2006 18:12 Sujet du message:
Quand on est prudent je ne vois pas ou ce trouve le risque d'enlever sa carte et de la remettre a volonter dans l'apppareil, c'est quand meme prevu pour, il est certain que si l'on fait du bucheronnage apres journee il est plus prudent d'utiliser la fiche fournie.
Mais dans mon cas si je devais en plus utiliser la batterie de mon d200 deja pas terrible pour vider mes cartes, c'est pas 2 batteries qu'il me faudrais mais 4.
C'est pourquoi j'ai opter pour un videur de cartes sandisk usb2 tres simple prenant uniquement les cartes cf
Boîtiers : - D200 Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR Flashes : - SB-800 Autre(s) : Grip mb d200, Tripod manfrotto mini basic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum