larah a écrit:voilàcomme ça je suis superobjectivibustiexpialidaucious
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
larah a écrit:voilàcomme ça je suis superobjectivibustiexpialidaucious

Ytsh a écrit:
bon, quand un touriste en goguette fait une rencontre pareille, qu'est ce qu'il fait ?

Meme avis Ytsh, deja a mon avis celle ci passerait mieux en couleur, meme si je me souviens que ce jour la, le temps etait affreux...La couleur des moutons, des amandiers en AR plan, si tu peux nous poster l'originaljp.riant a écrit:j112, là ça a plus de potentiel à mon goût.

Ludonaute a écrit:Bein moi je l'aime bien le jeune homme à droite. Il est moins "couleur locale" que le vieil homme, mais je trouve intéressant de voir les différentes facettes du pays à travers la rencontre de différentes générations.
L'échange de regards est important et le jeune homme ferme en plus l'image à droite, encadrant avec son grand-père (?) le troupeau dont ils ont la charge.
Recadrer l'image, ce serait aussi couper l'agneau que l'on voit sur la droite et dont la posture particulière permet de donner un peu d' "air" au troupeau.

jp.riant a écrit:j112, là ça a plus de potentiel à mon goût.
J'oserais pour comparer une version racdrée plus serré, sans le jeune homme à droite. Je suis d'accord, il y a un jeu de regards entre eux, mais il est de dos... juste pour comparer...

Retourner vers Portfolios et galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité