| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

nemer a écrit:hello
J'ai parcouru ta galerie et je me suis régalé.pour ton oeuvre.
J'aurai une ptite question : tu ne rencontre pas trop de probleme pour shooter des religieux, il me semble avoir vu un reportage sur Jérusalem et son quartier religieux (je me souviens plus de son nom) et il n'était pas évident de prendre ces hommes en photos
Cordialement
Némer
David a écrit:
Effectivement, ils n'aiment pas trop...suffit de se cacher
nemer a écrit:David a écrit:
Effectivement, ils n'aiment pas trop...suffit de se cacher
Hello,David![]()
Oui c'est une solution mais quand on regarde la galerie de Ytsh, sur le meme theme on a pas l'impression qu'il se cache

Ytsh a écrit:pas en israel, ni en amerique !
Je croie qu'il suffit justement de ne pas se cacher !
Certains te font signe que non, d'autres ne te calculent pas, d'autres enfin te sourient...
Tout dépend de toi, si l'on te perçoit comme un voyeur, comme quelqu'un qui se veut à l'extérieur, regarde ce que fais lechove, il ne semble pas éloigné des inconnus qu'il photographie ...
Le fait également de raccourcir la distance ( utilisation de focale courte) améliore la confiance et l'échange entre personnes ...
dans certains quartiers que je connais bien, si tu prends une photo, non seulement tu n'auras plus d'appareil dans la minute qui suit, mais tu risques d'avoirs quelques bobos...Ytsh a écrit:pas en israel, ni en amerique !
Certains te font signe que non, d'autres ne te calculent pas, d'autres enfin te sourient...
Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité