Salut
Ytsh, pas pu attendre plus longtemps
Alors je démarre :
1 : Jolie (pas ma préférée après avoir vu les autres, mais ça ne lui enlève rien

). J'aime les deux personnages de droite, le regard curieux du jeune sur l'objet que tient le... moins jeune, mais le groupe de personnes qui se trouve immédiatement derrière eux me gêne un peu. Le personnage de gauche ferme agréablement l'image.
2 : Très jolie ! mais j'aurais bien vu un cadrage un chouilla plus bas pour donner un peu plus de place aux livres.
3 : Superbe !!! le jeune situé sur la gauche au premier plan nous aide à entrer dans l'image. Du grand art !
4 : Sympa, belle ambiance, mais j'accroche moins.
5 : Superbe
6 : Encore mieux !
7 : Jolie, mais je trouve le personnage un peu trop proche du haut du cadre, et l'image me donne l'impression d'être un peu bouchée... Dommage qu'un peu de peau, une manche légèrement relevée par exemple ou une partie du front, ne vienne pas "éclairer" un peu le sujet.
8 : Du bruit (dans tous les sens du terme sans doute

) mais pas désagréable. La compo est très réussie avec cette petite fille dans les bras de son père qui vient illuminer de sa présence le quart en bas à gauche de l'image.
9 : Magnifique
10 : Superbe ! Juste un détail : la bouteille... L'homme à droite semble avoir un coup dans le nez
Très beau travail encore une fois !