A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

un camera armor pour mon D300

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar tonberry » Lundi 30 Juin 2008 10:36

bonjour
ça y est le facteur vient de me le livrer.J'ai eu de la chance car les precommande sur le site de camera armor n'ont pas durées longtemps.
voila quelques photos faite avec mon portable (désolé pour la qualité).

Image

Image

Image

Image
Image
Image
tonberry
Pixe......
Pixe......

Photos: 14

Messagepar tonberry » Lundi 30 Juin 2008 10:48

Image
Image
Image
Image

je trouve que la prise en main reste tout de même trés bonne mais réservé aux grosses poluches
je n'ai pas mis le protège écran car celui de nikon va trés bien. J'ai eu du mal à mettre la pare soleil sur les 72mm de mon 18-200VR car il faut vraiement l'écarté ,j'espére que cela ne va rien abîmer ?

si vous avez des question n'hésitez pas
tonberry
Pixe......
Pixe......

Messagepar tonberry » Lundi 30 Juin 2008 11:13

bon je ne peux pas mettre le pare soleil sur mon 18-200VR car si je suis en 18 je le vois sur les photos et si je le recule la bague ne tourne plus....
tonberry
Pixe......
Pixe......

Messagepar oliv 9-3 » Lundi 30 Juin 2008 12:39

Tu ne peux plus utiliser le grip avec cet élégant ( :lol: ) accessoire en place ?
PS ; je plaisante, je sais bien que l'objectif n'est pas l'élégance.
Penses-tu que ton appareil soit bien mieux protégé avec ? Tu est content, globalement ?
LA solution pour les cadeaux de Noël ?
www.youkado.com
Merci qui ?

Pixelist..

Photos: 11

Messagepar marc c. » Lundi 30 Juin 2008 12:48

Bonjour,

C'est très intéressant tout cela.

Surtout la première photo où l'on voit bien que l'armure est...faite de trous....

Est-ce bien efficace ?

Certainement mieux que rien mais cela protège contre quoi en fait ?

Cordialement
marc c.
Pixelist..
Pixelist..

Messagepar tonberry » Lundi 30 Juin 2008 14:24

oui l'ensemble protège bien le boitier parcontre l'écran du dessu ce retrouve rétréci de 3mm à cause du silicone de ce faite je ne vois plus en quel mode je suis ni à quel resolution . le taquet on/off est moins accessible car avec l'epaisseur de la coque ,le doigt n'arrive pas à prendre le petit bouton ,mais rien de vraiement pénible.
Pour ce qui est du grip ,que je ne possede pas ,je pence que c'est jouable car la partie du dessou s'enlèce comme un bouchon mais par contre si l'on rajoute la protèction sur le grip je ne sais pas si le tout purra bien ce marier ??.
Tous les boutons sont accéssible car le silicone n'en recouvre aucun .

Je suis vraiement content de cette achat qui je trouve reste cher pour ce que c'est ,55€ fpc ,mais qui me permettra de sortir mon D300 plus souvant sans peur de le rayer (je suis hyper maniaque).Les angles du boitier sont trés bien protégé donc moins de risque d'éraflures.

PS pour ceux qui trouvent le D300 trop gros et qui ont du mal avec leur petite mimines passés votre chemin car muni de ça coque ,le boitier fait encore plus massif , une vraie machine de guerre... j'adore
tonberry
Pixe......
Pixe......

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s