A la traine, pleins de choses à dire.
Les NB : très jolis, et bien traités, mais attention, les zones blanches (54A par exemple) sont à la limite du cramé, plus que sur les versions couleurs.
Sinon, le NB se prête bien à l'ambiance de cette série.
pour la 61, j'ai hésité à faire ce com, mais comme tu as de l'humour, je me permets

:
Je me suis posé la question : pourquoi les poules semblent regarder ton avatar ?
Et bien c'est simple :
même couleur d'arrière plan, même BdB tirant légèrement sur le jaune et même couleur de "chevelure" !
En français on appelle ça un homonyme (ça s'écrit pareil mais c'est pas la même chose), et bien là c'est pareil : c'est dans les même tons, mais ce n'est pas la même chose
Et en plus, ça fait comme un effet miroir : les poules qui regardent la fille qui les prends en photo, et inversement.
bref, ta photo est bien, mais sans ton avatar à coté, elle perd de son intérêt.
La 62, comme dit précédemment, mériterait un petit traitement. Sinon bonne idée, qui a due de demander bien de la patience !
La 63 est très jolie, belle ambiance, dommage la petite feuille de houx en bas à gauche. Un volontaire pour aller la retirer ?
Enfin, la 64, où il est très fatigué, ou il est enlisé dans un sable mouvant et demande de l'aide : sa patte gauche à déjà disparue.
Bon, je vais aller me prendre un comprimé et me coucher de bonheur, moi ...