Bonsoir,
C'est parti (6 d'un coup ...) :
1. Le sujet est pour le moins particulier, pas fan du cadrage, pas de zone de netteté, j'ai du mal à adhérer. Par contre, je doit admettre que le traitement colle bien au sujet.
2. Tu a l'air d'aimer les cadrage serrés. Ici c'est payant, le jeu d'ombre et de lumière est bien mis en évidence, tout comme les reflets de l'œil.
3. Pas très optimisme, 3 couches de grillages, même si la première est là au nom du sport. Le choix du NB renforce cette vision "noire" de la cour d'école. De plus, chaque petit groupe est bien cloisonné dans un compartiment du filet du but.
4. Superbe ! Comme l'a dit
j1mi2LO, le grain est magnifique. Ajouter au traitement de couleur, tout est là pour sublimer ce moment d'un érotisme troublant (attention aux modos

)
5. On retombe dans le pas gai. Comme pour le première, je ne suis pas emballé, mais il faut reconnaître que ta composition et le traitement sont soignés.
6. Quel dommage que tu ais coupé la queue de ton sujet ! Il aurait fallu te décaler un peu vers la droite, qui aurait recentré l'oiseau et prolonger la perspective de la barrière. Après c'est sûr qu'avec ce genre de photos, prises sur le vif, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Voila, c'est fait.
Dernier point : pourquoi appliquer ta signature de façon aussi incongru sur la plupart de tes photos ? C'est dommage, surtout le verre cassé où l'on ne voit qu'elle.