Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Un des bouts du monde : L'Île d'Oléron [Arouel] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous,

Hier fut une belle journée ( j'espère que pour vous aussi ) et cela m'a permis de tester différentes techniques avec mon D60.

Voici quelques photos diverses Mr. Green

merci pour vos critiques et commentaires

13 - Effet de vitesse

Exif*

14 - Antioche et le pêcheur

Exif*

15 - Nuages et reflets

Exif*

16 - Pose longue

Exif*

Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting

Dernière édition par Arouel le Mercredi 04 Juin 2008 22:42; édité 1 fois
Arouel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 14 pour moi, le pecheur seul au monde
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 15 est magnifique ! bravo
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 6:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
La 14 et la 15 sont trés belles
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 7:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron, Arno4444 et bibulecat,
Merci de vos visites
Amicalement
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
Sun7
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Arouel,

jolies photos N/B qui me rappel mon sejour à l'ile d'oléron surtout la 5 qui me fait penser aux barques du relais des salines ou j'ai fais aussi quelques clichés.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Benro C-298 n6 Tête Benro KB-0
Sun7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainM_B
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon et bien...

Comment dire sans choquer ???Rolling Eyes

Dans cette dernière série...

Je prends tout Mr. Green

Bravo Wink

je cherche une rotule 234rc
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X
Flashes : - SB-27
Autre(s) : Trépied Posso V5500 - Lowepro Flipside 300 - 2x Sandisk SDHC 4 Go - Manfrotto 680B
AlainM_B est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Sun7,

Tout d'abord merci de ta visite et de tes commentaires... Wink
En ce qui concerne les barques, tu as tout à fait raison je les ai prise au port des salines... d'ailleurs j'ai vu une de tes photos prise là bas qui est très sympa

Amicalement
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour AlainM_B,

Que dire...j'en suis même gêné.... Embarassed

En tout cas merci de ta visite

J'ai d'autres photos de la même journée, je pense les poster demain. J'ai fait des essais de pose longue comme sur la 16.

Aussi après avoir vu tes photos de voiture et l'effet de vitesse que tu as donné cela m'a inspiré pour la 13 alors encore merci. Wink

Amicalement
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

voici quelques photos de plus prises la même journée que les dernières...

17-

Exif*

18-

Exif*

19-

Exif*

Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien cette profondeur de champ* Bienvenue , et le contraste* entre ce ciel chargé et l'eau complètement calme.
Tel Picasso, serais-tu dans ta période bleue ???? technique
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut PistacheMB,

je crois que ça doit être ma période bleue Mr. Green
ok c'est décidé la semaine prochaine je passe au vert Laughing

Amicalement
Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting

Dernière édition par Arouel le Jeudi 18 Septembre 2008 10:44; édité 1 fois
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 17:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

Après quelques jours d'absence ( eh oui la saison approche sur oléron...) voici quelques photos de ma dernière balade...

Bonne journée à toutes et à tous Wink

20-

Exif*

21-

Exif*

22-

Exif*

23-

Exif*

Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te croyais en grève... sur la grève...
J'aime bien cette série avec un + pour la 20. Je n'ai pas encore tenté le noir et blanc, mais si les 2 me paraissent un peu grise, peut-être qu'en jouant avec la sat et le contraste*, mais je ne suis pas de bon conseil...
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il etait pas en greve, il etait partis shooter tout ce temps pour nous ramener ces jolis clichés. manque peut etre un peu de contraste*, mais super compo Bravo
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: