Sujet: [demande infos] un grip pour D70s, oui ou non?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[demande infos] un grip pour D70s, oui ou non?

par pitopan » Lundi 21 Mai 2007 16:15

voilà,

Je re-ouvre ce topic pour savoir vos avis sur ce sujet comme Nikon ne fabrique pas un grip officiel pour l'entré de gamme D50/D70/D70s... cé pas juste, on sait très bien que chez Canon, les 20D/30D, au contraire, ils en ont.

Je tape ce mot clé "grip D70S" et ouf, il y en a partout, que des génériques, juste un bon qui s'appelle Hahnel; mais dommage qu'il n'a pas de déclencheur vertical.... bref d'après certains, cé juste un porteur de batterie :lol: :lol: :lol: comme koi, on pourait volotairement prendre des photos sans faire d'attention à l'énergie de notre propre APN :twisted:

voilà, vos avis m'intéressent :-D

Photos: 50
pitopan

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 102

Inscription: 01 Avr 2007

Objectif 1:

Publicité

par nikonf2 » Mercredi 23 Mai 2007 17:01

à mon humble avis inutile... Sauf besoins très très spécifiques.

Perso j'aime bien les gros boitiers en terme de confort pour mes gros doigts :mrgreen:

Sinon l'autonomie du D70 me semble largement suffisante... Au pire une deuxième batterie...

nikonf2

par Schtunks » Samedi 30 Juin 2007 8:48

Un peu du même avis que nikonf2... La batterie du D70s permet déjà de bien remplir sa carte... La poignée peut servir dans des cas particuliers, comme la nécessité d'utiliser des piles parce que loin de toute source électrique pour recharger (il ne me semble pas qu'il y ait de porte-piles de type AA pour le D70)...

Photos: 1
Schtunks

Pi........
Pi........

Messages: 20

Inscription: 19 Juin 2007

Localisation: Paris

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité