Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Un joli vol...[Velivol] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gast
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Velivol,

De bien jôlie zimages en effet ! Et ce calme ... on imagine le sifflement au travers de l'aérateur ... magnifiques paysages en tout cas ! plus1

Comment sont faites les photos de l'extérieur ? Main tendue par l'aérateur Shocked ou bien dispositif de fixation externe et télécommande Question Question

Gast.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Trepied Manfrotto 724 B - Softscreen Lumiquest - Filtre Hoya R72
Gast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Gast..

On peut rien te cacher Mr. Green

Pour les extérieurs c'est l'appareil à pleine main, bras tendu et " feu à volonté!!! "

Merci le stabilisateur Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Velivol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gast
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héhé ... je me suis posé les mêmes questions lorsque j'ai eu l'opportunité de faire un vol en planeur car le D70+12-24 ne passait pas par l'aérateur ...

Set complet ICI
et reportage pixeliste ICI

Very Happy

Gast.
Autre(s) : Grip MB-D200 - Trepied Manfrotto 724 B - Softscreen Lumiquest - Filtre Hoya R72
Gast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien joué les photos Gast le set est magnifique Bravo

Les photos en patrouille c'est extra suffit "juste" d'avoir deux bons pilotes d'en les planeurs Jump

A revoir toutes ces photos au printemps prochain je ressigne ma licence!!!! Mr. Green
Velivol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je prends tout !
Ou peut-on voler dans un engin comme ça, c'est le pied !!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi la 4 superbe
bonne continuation a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu as pas des montagnes suisses par hasard Merci

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taqui a écrit:
Je prends tout !
Ou peut-on voler dans un engin comme ça, c'est le pied !!

tu peux voler dans les aeroclubs de ta région si ils sont proches des montagnes ça donne ce que tu vois Mr. Green Sinon pub mise à part ces photos ont été faites au départ de Vinon sur Verdon ( 83 )

@nono83

merci beaucoup ça fait plaisir...

@oli

Je cherche... mais j'ai des doutes sauf si entre le Mont Blanc et la Suisse il y a pas trop de nuages Very Happy
Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore une petite série...

6

Exif*

Vol de transition à un peu moins de 3000m...

7

Exif*

Pour info la température dans le cockpit est de -8°C pensez à prendre une bonne paire de chaussettes!!!Laughing

8

Exif*

Toujours collés contre la paroi afin de profiter des courants ascendants...

9

Exif*

Droit sous le cumulus en formation, bien bourgeonnant, synonyme de " ça va monter!!!!" Mr. Green

10

Exif*

3400m, 160 km/h, vario -2m/s Arrow Arrow spectacle magique.... Very Happy
Carolys
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour la 8 et la 9. noel.smileysmiley.com.35 Vraiment cela devait être magique comme tu dis, et puis quel courage de se geler... j'espère que tes chaussettes étaient vraiment épaisses Jump
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Autre(s) : Powershot G7, Crumpler Pretty Boy XXXL rouge et Capture NX
Carolys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:durdur:

Chaussettes double épaisseur!!! Même pas froid!!!! Mr. Green

ça en vaut vraiment la peine d'avoir un peu froid 5h ou 6h.... ces instants là sont uniques et chaque vol est différent alors je me plains pas je l'ai voulu!!!!
Mr. Green Mr. Green
Gast
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est superbe !
Très belle série, bravo !
Ici, grisaille, pluie, vent froid, merci pour ce rayon de soleil !

Gast.
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez une denière série avant que je vous abandonne quelques mois... Triste

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

Vol d'onde sur un des ressauts du Pic de Bure...

Voilà c'est tout pour moi...

Je vous retrouverais peut-être dans l'hiver ou au printemps!!!!

Merci à tous d'être passé, pour vos commentaires et vos critiques.

Bonne continuation Bienvenue
frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ne me dites pas que le D40 passe par la petite fenêtre de ventil ???
Comment as-tu fait pour predre les 2 & 4 ??? Je créerais un sujet en septembre avec mes photos depuis un planeur mais cette fois-çi dans les Vosges !
@bientôt
Merci Wink
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: