Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
Vous souhaitez ajouter un lien qui pointe vers le site des Pixelistes sur votre site?
Pas de problème, il y a en bas de chaque page, un lien vers les logoet bannières des Pixelistes.
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Merci Fred d'avoir placer la bannière sur ton site
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Si vous appréciez ce forum, n'hésitez donc pas à insérer le logo ou la bannière du forum des Pixelistes sur votre site Web.
Bonjour à tous
Je souhaite le faire avec grand plaisir, mais suite à un problème de disque dur, je ne oeut plus accéder à mon site. Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir de nouveau converser avec mon site.
Pouvez-vous m'aider ?
ps : je trouve le site des pixelistes trés constructif ! (il y a d'aures sites sympas, mais .....)
Je possedais un logiciel gratuit dont j'ai perdu les sources et dont je ne me souviens plus le nom (ftp....)qui permetait de transferer les fichiers de l'ordi vers le suport de site et inversement .