| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Dans le projet, il devait y avoir d'office (sauf indication contraire) le nom et le pseudo de l'auteur.dundee a écrit:pourquoi demandiez vous des photos sans signature pour le livre? mes photos sont toutes signees hors de question qu elles parraissent dans eventuel livre sans signature ...

nokin14 a écrit:Pour finir, certains Pixelistes ne souhaitaient pas que leur photo soit publiée sans contreparties financières, c'est leur choix.

pyroclastique a écrit:Bien sur que les photos seraient mentionnées avec le nom de l'auteur, cela va de soit...
Par contre, le but étant que les photos soient "unifiées". C'est pour cette raison que dans ce genre de publication les photos ne sont pas signée directement sur la photo.![]()
Par contre, je revient sur le fait que certains seraient d'accord de fournir leurs photos, mais avec une contre partie financière.
Pas de problème de mon coté, mais sachant que le but n'est pas de faire de l'argent sur ce type de service, cela en augmentera donc le cout pour chacun des acquéreurs.
Car bien entendu, il ne faut pas non plus que cela coute plus que cela ne rapporte...

Retourner vers La photo de l'année des Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités